Bonjour à tous
Pas trouvé sur le forum.
Voilà la manip
Plugin en beta, Firmware Version : Branch: 00 Major: 05 Version: 0320
Passage en stable5
Passage en stable6
Au démarrage plugin plantage sur Line 515 Missing serial or dns modules (plantage instruction import dns)
J ai modifié plugin.py pour neutraliser mais je ne connais pas les conséquences.
Merci d avance pour l aide
[Fermé] stable6 - ZIgate Wifi Plantage après maj en stable6 sur dns version
[Fermé] stable6 - ZIgate Wifi Plantage après maj en stable6 sur dns version
Dernière modification par Keros le 18 mai 2022, 12:46, modifié 1 fois.
Raison : Sujet fermé car sans réponses
Raison : Sujet fermé car sans réponses
GM Domoticz - Zigate - Aeotec Gen 5 - Resol Vbus - RFPlayer - ZLinky
Re: stable6 - ZIgate Wifi Plantage après maj en stable6 sur dns version
Dans le mail d'annonce et également dans le Readme, il y a une procédure à suivre pour faire l'update
probablement soit une étape à été oubliée, ou quelque chose c'est mal passé
https://zigbeefordomoticz.github.io/wik ... ion-6.html
assures-toi de faire les commandes suivantes
1. arrêt du plugin
2. les commandes suivantes
Si le problème perssiste
peux-tu donner le resultat des commandes suivantes depuis le home directory du plugin ( Domoticz-Zigate our Domoticz-Zigbee)
probablement soit une étape à été oubliée, ou quelque chose c'est mal passé
https://zigbeefordomoticz.github.io/wik ... ion-6.html
assures-toi de faire les commandes suivantes
1. arrêt du plugin
2. les commandes suivantes
Code : Tout sélectionner
sudo chown -R pi:pi .
git config --add submodule.recurse true
git submodule update --init --recursive
peux-tu donner le resultat des commandes suivantes depuis le home directory du plugin ( Domoticz-Zigate our Domoticz-Zigbee)
Code : Tout sélectionner
ls -lCode : Tout sélectionner
git statusRe: stable6 - ZIgate Wifi Plantage après maj en stable6 sur dns version
Bonjour tempgm5 et bienvenu sur le forum
Pour info, nous avons regroupé dans le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande une première liste d’informations qui nous sont utiles pour commencer à analyser les demandes. En complétant tes informations, nous pourrons t’apporter plus rapidement des réponses pertinentes. Merci.
Évite de commencer à bidouiller les fichiers du plugin, nous aurons du mal à comprendre ce qui t'arrive.tempgm5 a écrit : 06 avr. 2022, 15:01 J ai modifié plugin.py pour neutraliser mais je ne connais pas les conséquences.
Pour info, nous avons regroupé dans le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande une première liste d’informations qui nous sont utiles pour commencer à analyser les demandes. En complétant tes informations, nous pourrons t’apporter plus rapidement des réponses pertinentes. Merci.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos