synology DS220+ docker / dz 2021-1 (build 13872) / zigate wifi : plugin 5.1.015, firmware 0321 :
Plusieurs fois à quelques jours d'intervalle apparition du message d'erreur (en sujet) et arrêt de la zigate, puis répétition du message dans les logs de dz qui marche avec arret de la ziagte.
reinitialisation du docker ( redemarrage de dz et zigate) et ça tourne jusqu'à la réapparition du message (...quelques jours ..)
Merci pour l'aide.
[Fermé] Error: ZIG_W hardware (8) thread seems to have ended unexpectedly
Re: Error: ZIG_W hardware (8) thread seems to have ended unexpectedly
j'ai toujours pas de boule de cristal ... donc si tu peux mettre les logs ca aiderait
Ensuite le plugin version 5 n'est plus supporté, donc je te recommande de passer en version 6 en suivant bien la procédure de migration.
Il est probable qu'il y a un crash du plugin peut-etre lié à la ZiGate Wifi, faut voir les logs !
Ensuite le plugin version 5 n'est plus supporté, donc je te recommande de passer en version 6 en suivant bien la procédure de migration.
Il est probable qu'il y a un crash du plugin peut-etre lié à la ZiGate Wifi, faut voir les logs !
Nous avons regroupé dans le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande une première liste d’informations qui nous sont utiles pour commencer à analyser les demandes. En complétant tes informations, nous pourrons t’apporter plus rapidement des réponses pertinentes. Merci.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
merci, fait par keybase
Si le sujet est terminé, merci de bien vouloir modifier le premier message de cette discussion pour indiquer [Résolu] dans le titre du sujet. Comment faire ? Voir le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs