[Fermé] Tête MOES

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
ker49

[Fermé] Tête MOES

Message par ker49 »

Bonjour,
Je viens de tester l'intégration d'une tête thermostatique MOES.
Cela fonctionne bien ... même pour la détection fenêtre ouverte !
Si cela peut aider certains car apparemment cela pose problème parfois.
En fait, par défaut, ce paramètre n'est pas activé dans la tête. Il faut le faire manuellement, directement sur la tête et après c'est bon.
Pour le faire, il faut aller dans les paramètres avancés, c'est expliqué dans la doc.

J'en profite pour poser ma question :
J'ai réalisé un thermostat déroulant dans Domoticz pour régler la température de consigne de la tête MOES.
Le hic c'est que si je demande une température de 20,5°C à mon thermostat déroulant après quelques instants cela passe ma tête à 20°C (alors que les têtes MOES sont à 0,5 °C près). Je comprends pas pour cela fait ça ; j'ai un autre thermostat déroulant pour un poele et qui fonctionne bien à 0,5 °C (j'ai peut-être zappée une étape ?)
Dernière modification par Keros le 18 mai 2022, 12:46, modifié 1 fois.
Raison : Sujet fermé car sans réponses
Keros

Re: Tête MOES

Message par Keros »

Merci d'avoir créé un nouveau sujet.

Nous avons regroupé dans le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande une première liste d’informations qui nous sont utiles pour commencer à analyser les demandes. En complétant tes informations, nous pourrons t’apporter plus rapidement des réponses pertinentes. Merci.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre