Plugin Hi-Kumo

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Manu0742

Plugin Hi-Kumo

Message par Manu0742 »

Bonjour à tous,

J'utilise Domoticz installé sur Raspberry depuis 2017 et ai eu l'occasion de résoudre quantité de problèmes en consultant ce forum. Pour le sujet qui m'amène aujourd'hui, impossible de trouver une solution après de longues heures de recherche d'où ce premier post:

Est-ce que quelqu'un parmi vous a réussi à faire fonctionner ce plugin Hi-Kumo (passerelle Wifi pour PAC ; air-air dans mon cas) ?

https://github.com/teubize/Hi-Kumo-Domo ... o-domoticz

Merci
Keros

Re: Plugin Hi-Kumo

Message par Keros »

Bonjour Manu0742 et bienvenue sur le forum ;)

Je viens de déplacer le sujet dans la section Générale car ta demande est plus liée à un plugin qu'à un script.

Désolé, je ne connais pas ce plugin.

Explique nous les problèmes que tu rencontres. Tu as des erreurs ? C'est pour le configurer ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Manu0742

Message par Manu0742 »

Effectivement, l'installation créé 2 devices mais rien d'exploitable. Il s'agit de ma première installation de plugin et je suppose que je passe à côté de quelque chose, lors de l'installation ou de la configuration.

Merci
cocof

Message par cocof »

bonjour
as-tu réussi a faire fonctionner ce plugin ?
je vais installer une pac air/eau Hitachi Yutaki S80 combi bientôt et je commence a me renseigner pour un pilotage via domoticz...
merci
Raspberry / domoticz / RFXCOM / Conbee II / IPX800v4 / Ecodevice RT2 / enocean / enphase
Répondre