domoticz.log("Mini_Inter : "..item.state)
ce cas la par exemple juste au dessus
[DzVents]premier essai, Allumage LED avec Bouton SonOff SNZB-01
Re: [DzVents]premier essai, Allumage LED avec Bouton SonOff SNZB-01
Dernière modification par taz5962 le 03 mai 2022, 11:57, modifié 2 fois.
Mon installation viewtopic.php?f=21&t=12218
Re: [DzVents]premier essai, Allumage LED avec Bouton SonOff
Oui, tu l'as au-dessus. Mais quand quelque chose ne fonctionne pas, tu peux savoir rapidement si le souci vient de la condition (qui n'est pas validée) ou des actions que tu as demandées derrières (qui ne font pas ce que tu attends).
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
oui j'ai compris ce que tu dis
ce que je comprends pas c'est pourquoi on peux ne pas mettre de parenthèse a certain moment, parenthèses qui sont présente normalement quand tu lance la création d'un script, et qu'a d'autre moment on dois les mettre
ce que je comprends pas c'est pourquoi on peux ne pas mettre de parenthèse a certain moment, parenthèses qui sont présente normalement quand tu lance la création d'un script, et qu'a d'autre moment on dois les mettre
Mon installation viewtopic.php?f=21&t=12218
Je n'ai pas écrit que tu ne peux pas mettre de parenthèse. Si tu l'as compris comme cela, je m'en excuse.
Concernant la condition :
Tu peux l'écrire sous la forme :
Les deux écritures sont possibles. Cela me semble plus lisible sans les parenthèses.
Concernant la condition :
Code : Tout sélectionner
if(item.state == 'simple_pression')thenCode : Tout sélectionner
if item.state == 'simple_pression' thenComment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs