Bonsoir à tous,
je détère ce sujet car nouveeau propriétaire d'une maison avec des volets roulants Chérubini, je voudrais les gérer par smartphone en utilisant le boitier Airsend et ensuite à la voix par enceinte connectée.
Mais, quand je lance l'appairage de la télécommande d'origine en passant par le site Airsend.cloud, dès que je test mon volet avec le smartphone, ma télécommande d'origine ne fonctionne plus; il y a un message qui me dit:
"votre télécommande utilise un code tournant, chaque appui ci-dessous la désynchronise. il faudra donc appuyer plusieurs fois sur votre télécommande d'origine sinon elle ne fonctionnera plus pour la suite."
Mais je ne comprends pas ce que je dois faire! "appuyer plusieurs fois sur votre télécommande"???
sur quels boutons? stop? monté? descente? plusieurs en même temps? combien de fois exactement?une fois la commande sauvegardée sur le site airsend?
car si je veux gérér les volets roulants par le smarphone, je veux quand même que mes télécommandes d'origines continuent de fonctionner également.
Avez-vous des solutions?conseils?
Merci d'avance
Cordialement
Commande volet roulant radio Cherubini
Modération
Sujet déplacé dans la section 433 MHz.
Re: Commande volet roulant radio Cherubini
Bonjour,
j’utilise toujours le boîtier AirSend avec mes volets Cherubini et je n’ai jamais eu ce message.
Tu peux contacter le support du boîtier, ils sont hyper réactif.
Bon courage.
j’utilise toujours le boîtier AirSend avec mes volets Cherubini et je n’ai jamais eu ce message.
Tu peux contacter le support du boîtier, ils sont hyper réactif.
Bon courage.
Re: Commande volet roulant radio Cherubini
En recherche de solution pour un store banne moteur cherubini, je vois qu'il existe cette interface : Émetteur domotique A530065 qu'il suffirait de coupler avec un simple module on/off.
https://www.cherubini-group.fr/fr/produ ... motique-45
C'est une bidouille qui implique deux transmissions rf mais théoriquement devrait fonctionner... je vous ferai un retour !
https://www.cherubini-group.fr/fr/produ ... motique-45
C'est une bidouille qui implique deux transmissions rf mais théoriquement devrait fonctionner... je vous ferai un retour !