Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'appairer des prises hue et silvercrest en zigbee à la fois sur une clé zigbee sonoff et une box tahoma switch? Si oui quelle est la meilleure procédure.
Merci
2 reseaux zigbee pour les mêmes objets
Re: 2 reseaux zigbee pour les mêmes objets
Ah non, chaque objet ne peut se connecter que sur un seul réseau ZigBee et sur chaque réseau, il ne peut y avoir qu'un seul coordinateur. Un objet ne peut pas être "partager" entre deux réseaux.
Pourquoi as-tu besoin des deux réseaux ? Quel est ton projet ?
Pourquoi as-tu besoin des deux réseaux ? Quel est ton projet ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
j'ai des détecteur d'inondation aqara que j'utilise en détecteur de pluie pour fermer mes volets en cas de fenêtre ouverte. Mais ceux-ci ne sont pas compatibles avec le zigbee de la box somfy, et mon rflink étant assez capricieux j'aurais voulu mixer les deux réseaux pour tenter d'avoir quelque chose de fiable.
Ta box somfy est commandable via DomoticZ ? Tu as le retour d'état (info ouvert/fermer) de tes volets ?
Si oui, regarde pour créer un réseau ZigBee pour remonter l'info de tes capteurs d'inondation dans DomoticZ puis transmettre l'ordre à la Box Somfy pour la fermeture des volets.
Si oui, regarde pour créer un réseau ZigBee pour remonter l'info de tes capteurs d'inondation dans DomoticZ puis transmettre l'ordre à la Box Somfy pour la fermeture des volets.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Avec le plugin Tahoma pour domoticz je peut commander mes volets via un script depuis domoticz. J'ai mis un inter virtuel à la place des contacts d'ouverture, les premiers essais sont concluants. plus qu'a commander mes contacts de fenêtre.
Merci.
Merci.
Top, tiens nous au courant