@Keros,
Malheureusement j'ai purger la log , pas possible de remplacer la copie d’écran mais je te confirme c’était bien avec la version intermédiaire (v6.2.071) de pipiche, après upgrade en v6.2.072 tout est OK.
Plus de messages de TEMP ABERRANT avec la sonde THS317-ET
Pour ma part le problème est résolu.
Merci pipiche
@dranreb38 , @Keros, je confirme que c'etait bien ce soucis qui était corrigé. Donc Nickel.
Par contre je souhaite préciser une chose importante afin qu'il n'y ai pas de doute. Le message "Aberrant Temp: -100.0 (below -50 or above 100)" indique un comportement étatique de la sonde de température, ce n'est donc pas normal et il s'agit bien d'un problème coté Sonde et pas plugin-in.
La seule chose qui est possible maintenant c'est d'occulter cette information (qui à mon sens n'est pas raisonnable), et cela est sous la responsabilité de l'utilisateur.
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici chat sur Keybase.io
J'ai ce type de messages de temps en temps avec mes sondes Xiaomi. Pas longtemps après, elles sortent du réseau et généralement, je suis aussi bon pour changer la pile.
Merci pour cette correction qui occulte le message des mes sondes, visiblement c'est bien quand la température minimale atteint le seuil de -20 °c qui provoque cette erreur.
Dernière modification par Keros le 12 juin 2022, 10:35, modifié 1 fois.
Raison :Supression de la citation