Bonjour à toutes et tous.
Je cherche à utiliser Zigbee sur mon Domoticz sous Raspian Jessie en installant deCONZ. Je vois que deCONZ n'est pas compatible avec Jessie. Y a t'il un moyen de l'installer tout de même ?
Installer deCONZ sur Raspi Jessie
Installer deCONZ sur Raspi Jessie
Raspi B+ et 2. RfxcomE. Volets Somfy. Sondes de température "AliExpress". Domoticz version 4.10761
Re: Installer deCONZ sur Raspi Jessie
La réponse est sur la page d’installation de leur site : https://www.phoscon.de/en/conbee2/install#raspbian
Compatibilité minimale : Buster
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Merci de la reponse. J'ai vu cela et ma question est justement n'y t'il pas un moyen d'avoir Zigbee sur Jessie ?
Raspi B+ et 2. RfxcomE. Volets Somfy. Sondes de température "AliExpress". Domoticz version 4.10761
Tu peux essayer de le compiler toi même.
Mais si les librairies utilisés necessitent Buster minimum (car jessie commence a dater) c'est mort, ca ne sert a rien de partir sur une vielle version qui tourne sur jessie.
Mais si les librairies utilisés necessitent Buster minimum (car jessie commence a dater) c'est mort, ca ne sert a rien de partir sur une vielle version qui tourne sur jessie.
Tres bien merci. Je me passerai de zigbee.