Convertisseur WRC-100 Home Confort

Forum dédié au Rfxcom et consorts utilisant les fréquences 433 et 866 MHz.
Pour les questions concernant les RFLINK, merci d'utiliser le forum spécifique en dessous.
romeo56

Convertisseur WRC-100 Home Confort

Message par romeo56 »

Bonsoir,
J'ai mis en service ce convertisseur WRC-100 de chez Home Confort pour commencer à bas prix mon expérience domotique.
J'ai essayé dans un premier temps d'y associer le module MMV-100 afin de piloter à distance un volet roulant.
Après quelques difficultés, j'y suis enfin parvenu. Enfin presque parce que après avoir fonctionné 3 jours, ça ne fonctionne plus.
Le volet roulant répond à la télécommande, c'est déjà ça mais plus à distance avec mon iPhone.
Je commence à me poser des questions sur les produits de chez Home Confort, pas cher certes mais ...
J'utilise bien sur leur application, un peu sommaire pour tout ça.
Merci par avance out tout vos précieux conseils pour avancer un peu mieux dans cette expérience pas très concluante pour le moment.
deennoo

Re: Convertisseur WRC-100 Home Confort

Message par deennoo »

Les commentaires sur les WRC-100 ne sont pas bon effectivement.

Tu aurais du venir nous voir avant, nous taurions conseilé un RPI, Domoticz et un passerelle RF, ensemble aurait couté 30€ de plus.

Maintenant que c'est fait pas de regret, ressaye les appairages, verifie que les serveur Smart Home soit fonctionnels.

Je voulais en prendre un pour voir si on ne pouvait pas le "pirater" pour le commander a distance, si tu souhaites revendre le tiens contact moi.
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
sebitop

Re: Convertisseur WRC-100 Home Confort

Message par sebitop »

tente de passer au PI + RFXCOM et revend ton WRC :)

plus flexible et plus fiable
Répondre