Planning sur setpoint
Planning sur setpoint
Salut,
J'ai un virtual device Thermostat SetPoint qui me sert à entrer une température de consigne de chauffage.
Quand je le modifie à la main pas de problème. La valeur est prise en compte et j'ai un script derrière qui pilote le chauffage en fonction.
J'ai commencé à utiliser la fonction planning.
Je mets une entrée dans le planning du device :
Type : à l'heure
Activé : oui
Heure : 07:30
Valeur : 19
Quand : tous les jours
Mais à 07:30 rien ne se passe. Mon thermostat reste sur sa valeur de la nuit. Pas d'erreur dans le log non plus.
Le device n'est pas non plus protégé.
Qu'est-ce que j'ai raté ?
J'ai un virtual device Thermostat SetPoint qui me sert à entrer une température de consigne de chauffage.
Quand je le modifie à la main pas de problème. La valeur est prise en compte et j'ai un script derrière qui pilote le chauffage en fonction.
J'ai commencé à utiliser la fonction planning.
Je mets une entrée dans le planning du device :
Type : à l'heure
Activé : oui
Heure : 07:30
Valeur : 19
Quand : tous les jours
Mais à 07:30 rien ne se passe. Mon thermostat reste sur sa valeur de la nuit. Pas d'erreur dans le log non plus.
Le device n'est pas non plus protégé.
Qu'est-ce que j'ai raté ?
-
vil1driver
Re: Planning sur setpoint
salut,
dans les paramètres > autre > menu calendrier
tu ne serait pas en vacance ?
dans les paramètres > autre > menu calendrier
tu ne serait pas en vacance ?
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Non, pas en vacances.
Et les événements ne sont pas désactivés.
Et les événements ne sont pas désactivés.
-
vil1driver
ton domoticz est à l'heure ? en haut à gauche sur le dashboard
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Tout à fait à l'heure. A la seconde près.
ntp est actif et la timezone est sur Europe/Paris.
J'ai essayé une autre entrée de planning et sur un autre thermostat et c'est pareil ...
ntp est actif et la timezone est sur Europe/Paris.
J'ai essayé une autre entrée de planning et sur un autre thermostat et c'est pareil ...
Bonsoir
Je viens d’essayer et en effet c'est pareil que pour toi, cela ne fonctionne pas.
Passe un message sur le forum officiel de Domoticz pour correction éventuelle
Je viens d’essayer et en effet c'est pareil que pour toi, cela ne fonctionne pas.
Passe un message sur le forum officiel de Domoticz pour correction éventuelle
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
BOnsoir
C'est faux cela fonctionne , il faut juste laisser plus d'une minute entre la création du planning et le passage de la consigne
je retire ce que j'ai dit , cela fonctionne.
C'est faux cela fonctionne , il faut juste laisser plus d'une minute entre la création du planning et le passage de la consigne
je retire ce que j'ai dit , cela fonctionne.
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
-
vil1driver
Je confirme, ça fonctionne.
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Ah ok 
J'ai du mettre le déclenchement à plus de 5 minutes plus tard pour que ça fonctionne mais c'est bon.
Merci bien.
J'ai du mettre le déclenchement à plus de 5 minutes plus tard pour que ça fonctionne mais c'est bon.
Merci bien.