Affichage des dispositifs

Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
Keros

Re: Affichage des dispositifs

Message par Keros »

Tu as essayé de vider le cache ou depuis un autre navigateur ou en navigation privée ?

Tu as essayé de l'ajouter au plan $Hidden Devices ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Michel91

Message par Michel91 »

Bonjour,
Je reprends le cours de ce post, cela devient nécessaire trop de notifications dues au script "notification ultime".
J'ai donc ajouter 5 capteurs température nommés comme les 5 existants mais avec $ devant leur nom et je les ai bien sur ajoutés au plan $Hidden Devices .
Je ne peux pas changer les API qui envoient toutes les minutes le relevé des températures parce qu'ils sont programmés dans les Wemos D1 avec espeasy. Comment faudrait t'il que je fasse pour sélectionner "Temp frigo" ou "$Temp frigo"?
Merci pour vos idées.
Keros

Message par Keros »

Soit tu rajoutes un $ au début du nom, soit tu mets le widget dans le plan $Hidden Devices, mais je ne vois pas l'utilité de faire les deux.

Par contre, je ne comprends pas ta problématique.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Michel91

Message par Michel91 »

Bonjour Keros ,
Je cherchais tout simplement une solution "automatique" de faire apparaitre ou non un widget, j'ai opté pour le déplacement dans $Hidden Devices en manuel et ça fait le job.
Merci pour tes conseils
Keros

Message par Keros »

Non, en effet, il n'y a pas de solution "automatique". Il faut se le faire à la main.
Répondre