Bonjour à toutes et à tous,
Je vous expose mon problème, j'ai fait récemment l'acquisition de deux prises Blitwolf BW-SHP13 mais ne remonte pas du tout la consommation électrique. Elles sont identifiées comme TS011F au lieu de TS0121.
J'en avais acheté deux l'année dernière et celle-ci fonctionne très bien. (TS0121)
J'ai trouvé une information qui stipule que Blitwolf aurait changé le firmware de ces plug.
https://www.zigbee2mqtt.io/devices/TS0121_plug.html
Je joins également la liste de objets Raw si cela peut aidé.
Ma configuration:
Version de DomoticZ: 2022.1
Système sur lequel tourne DomoticZ avec le plugin : RPI3B+
Modèle de coordinateur : ZiGate V1
Version de coordinateur : USB
Version du firmware : 3.21
Type de firmware : standard
Version du plugin: 6.1.005
Branche du plugin : stable6
[Résolu ]Prise Blitwolf BW-SHP13 ( Changement Firmware du plug)
[Résolu ]Prise Blitwolf BW-SHP13 ( Changement Firmware du plug)
- Pièces jointes
-
- export.json.zip
- (16.57 Kio) Téléchargé 47 fois
Dernière modification par TCF_Lab le 04 sept. 2022, 12:47, modifié 1 fois.
Re: Prise Blitwolf BW-SHP13 ( Changement Firmware du plug)
J'ai eu un souci similaire, j'essaye d'y regarder 
Merci pour les infos.
Merci pour les infos.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Bonjour @Keros,
Merci de te pencher sur le sujet.
Merci de te pencher sur le sujet.
On a ajouté ta version prise début juillet après la sortie de la dernière stable 6.1.005.
Passe sur la branche beta6, supprime la prise du plugin (voir le wiki) et refais un appairage.
Edit : Pas de souci TCF_Lab, mon message était pour dire à @Pipiche que j'essayais
Passe sur la branche beta6, supprime la prise du plugin (voir le wiki) et refais un appairage.
Edit : Pas de souci TCF_Lab, mon message était pour dire à @Pipiche que j'essayais
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Je suis passé en Beta6 et tout fonctionne bien.
Un grand merci Keros et à toute l'équipe qui maintien le plugin à jour.
Je vais passé le sujet en résolu.
Un grand merci Keros et à toute l'équipe qui maintien le plugin à jour.
Je vais passé le sujet en résolu.
Re: [Résolu ]Prise Blitwolf BW-SHP13 ( Changement Firmware du plug)
J'ai été exactement dans la même situation que toi début juillet : j'ai recommandé des prises BlitzWolf et je rencontrais le même souci que toi. Pipiche me l'avait résolu.
Donc pour toi, il y avait deux possibilités : soit tu n'avais pas le correctif, soit c'était encore un autre modèle / firmware. C'était le correctif qui n'avait pas encore été poussé sur la stable.
PS : pense à rebasculer sur la stable lorsqu'on sortira une nouvelle version.
Bonne continuation
Donc pour toi, il y avait deux possibilités : soit tu n'avais pas le correctif, soit c'était encore un autre modèle / firmware. C'était le correctif qui n'avait pas encore été poussé sur la stable.
PS : pense à rebasculer sur la stable lorsqu'on sortira une nouvelle version.
Bonne continuation