Boucle for qui ne fonctionne pas
Re: Boucle for qui ne fonctionne pas
je ne savais pas qu'on pouvait mettre des priorité avec des parenthèses comme cela, je test ça et je vois comment ça réagit dans la journée et cette nuit. 
Raspberry Pi 3, Domoticz, RFXComm, contrôle RTS, contrôle SPOT PISCINE
, 2 inter Chacon 1000W, 2 inter CHACON 3000W, AEON Stick ZWAVE, 1 wall plug
1 WEMOS avec capteur pression
Boitier sonde + LED en cours...
Raccourcis peut-être ton délai de notification pour tester ... Cela t'évitera peut-être d'être réveiller en pleine nuit 
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Bon, après une nouvelle journée et surtout une nuit de test du script, tout est ok, en effet les parenthèses ont bien joué leur rôle, et ça c'est vraiment cool d'avoir appris cela. Je n'avais pas cette notion de priorité en fonction des parenthèse, type mathématique.
merci.
merci.
Raspberry Pi 3, Domoticz, RFXComm, contrôle RTS, contrôle SPOT PISCINE
, 2 inter Chacon 1000W, 2 inter CHACON 3000W, AEON Stick ZWAVE, 1 wall plug
C'est ça ce qu'il y a de bien avec la domotique : on en apprend tous les jours 
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs