Export plan généré en jpg

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
syl2222_fr

Export plan généré en jpg

Message par syl2222_fr »

Hello,

Encore une question qui me semble, si simple, mais tellement compliquée :(

J'utilise les plans sous domoticz , sur lesquels j'ai rajouté des capteurs et switchs.

Je souhaite avoir un 'screenshoot' d'un plan, exportable en jpg/png/bmp .

Bien sur, un printscreen sur mon pc fonctionne, mais, j'ai besoin de l'avoir en mode automatique (cron /script)

Je n'ai pas vraiment trouvé de réponse (dés que je cherche, je tombe toujours sur des tutos pour créer des plans).

++
Sylvain
Keros

Re: Export plan généré en jpg

Message par Keros »

Je ne pense pas qu'il y ait d'export de prévu.

Regarde peut-être du coté de l'automatisation de taches dans les OS : Mise à jour d'une page d'un navigateur et enregistrement d'un screenshot.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
syl2222_fr

Re: Export plan généré en jpg

Message par syl2222_fr »

Bien vu Keros !

C'est tellement simple avec un curl d'enregistrer une page web que je restais butté sur une solution sur domoticz :(
J'y avais même pas pensé

Je regarde et test ça ce soir.

Merci encore
Répondre