[Fermé] Appairage SONOFF ZigBee TI CC2652P + lidl detecteur de mouvement HG07310
[Fermé] Appairage SONOFF ZigBee TI CC2652P + lidl detecteur de mouvement HG07310
Bonjour je n'arrive à appairer le détecteur de mouvement Lidl HG07310 avec ma clé Sonoff, c'est mon premier appairage en zigbee je viens d'installer le plugin sur mon Raspberry 3, je ne sais pas si ça viens du coordinateur ou du détecteur en lui même quelqu’un a déjà tester le détecteur de Lidl?
- Pièces jointes
-
- Capture.PNG (54.95 Kio) Consulté 819 fois
Dernière modification par Keros le 05 nov. 2022, 09:13, modifié 1 fois.
Raison : Fermeture du sujet car sans réponses
Raison : Fermeture du sujet car sans réponses
Re: Appairage SONOFF ZigBee TI CC2652P + lidl detecteur de mouvement HG07310
En règle général , si un equipement ne s'appaire pas correctement , il est fortement recommendé de faire un essai avec la branche beta du plugin.
Branche sur laquelle sont fait les developpements et intégration
pour changer:
puis restart du plugin
Après quoi tu supprimes ce qui a été appairé, et tu refaits un ap^pairage
Je te recommande également de regarder ce post en tete du forum
https://easydomoticz.com/forum/viewtopi ... 28&t=10886
Branche sur laquelle sont fait les developpements et intégration
pour changer:
Code : Tout sélectionner
git config --add submodule.recurse true
git pull
git checkout beta6
git pull
sudo pip3 install -r requirements.txt
Après quoi tu supprimes ce qui a été appairé, et tu refaits un ap^pairage
Je te recommande également de regarder ce post en tete du forum
https://easydomoticz.com/forum/viewtopi ... 28&t=10886
Modération
Si le sujet est terminé, merci de bien vouloir modifier le premier message de cette discussion pour indiquer [Résolu] dans le titre du sujet. Comment faire ? Voir le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos