[Résolu] stable 6 - network topology non visible

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
hdpop

Re: network topology non visible

Message par hdpop »

Voici le fichier Plugin Raw Devices
Pièces jointes
Plugin Raw Devices.zip
(9.59 Kio) Téléchargé 58 fois
pipiche

Message par pipiche »

quelle version le firmware de la Zigate ? si tu n'est pas en 321, il faut mettre à jour ta Zigate

Quand tu vas dans les paramètres du plugin, est-ce que Topology V2 est activé ou pas ?
Si il l'est essaye de voir ce que ca donne simplement en le desactivant ? A priori il me semble qu'il est pas necessaire de refaire un scan. Cela pourrait expliquer la difference entre stable et beta
hdpop

Message par hdpop »

je viens de dévalider topology V2 dans les setting et relancer le scan
Ca fonctionne, on peut voire le coordinateur et les périphérique.

Pour information la Zigate est a jour avec Firmware Version: "Branch: 00 Major: 04 Version: 0321"

Merci pour ton support et tous le travail de l'équipe
Keros

Message par Keros »

Si le sujet est terminé, merci de bien vouloir modifier le premier message de cette discussion pour indiquer [Résolu] dans le titre du sujet. Comment faire ? Voir le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
pipiche

Message par pipiche »

En fait il y a un bug sur la zigate qui fait que la topologie sur base des tables de routage n’est pas possible.
En effet la zigate bug quand on interroge les tables de routage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.

Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Répondre