Bonjour,
J'ai plusieurs clim que je veux commander avec domoticz ..
J'avais trouvé un article qui parlait des Broadlink RMmini3 ..
Individuellement ca fonctionne super bien, mais je dois passer par le logiciel propriétaire et je ne peux pas les commander via domoticz ..... Ca a marché un temps sur plusieurs sites, mais depuis des maj je n'ai pas l'impression que ca fonctionne ou alors je n'ai pas réussi, ca semble compliqué ..
Ya t il un élément de substitution ?? Avez vous une astuce ..... L'hiver arrive et je veux pourvoir mettre la clim quand les panneaux photovoltaiques produisent ..
Merci pour un conseil
Remplacer une télécommande par Domoticz
Re: Remplacer une télécommande par Domoticz
Je viens de déplacer ton sujet dans la section dédiée aux objets.
Quelles MAJ ?
Tu peux nous indiquer quelles clims tu as ? Il faut déjà regarder si (en fonction de la marque et du modèle) un autre membre en a parlé sur les forums, s'il y a une technique avec un plugin et/ou une interface qui permettrait de connecter tes clims à DomoticZ.
Quels sites ? Pour faire quoi ?ericch89 a écrit : 18 sept. 2022, 16:51 Ca a marché un temps sur plusieurs sites, mais depuis des maj je n'ai pas l'impression que ca fonctionne ou alors je n'ai pas réussi, ca semble compliqué ..
Quelles MAJ ?
Tu peux nous indiquer quelles clims tu as ? Il faut déjà regarder si (en fonction de la marque et du modèle) un autre membre en a parlé sur les forums, s'il y a une technique avec un plugin et/ou une interface qui permettrait de connecter tes clims à DomoticZ.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos