[LUA] Script Séismes

Vous avez créé un script LUA dont vous êtes fier, un .sh génial, un programme Python hors du commun, un Tuto, c'est ici que vous pouvez les partager.
manu663

Re: Script Séismes

Message par manu663 »

Script installé !
Il fonctionne a merveille ! Résident non loin des Pyrénées, il y a un séisme (de faible amplitude: magnitude 2.5) tous les 3 jours environ.
Merci !
pat054

Re: Script Séismes

Message par pat054 »

Bonjour DumpDos,

dans l'affichage du dispositif seisme, serait-il possible de rajouter la date à côté de l'heure de parution du séisme stp?

On a cette information dans le log du dispositif OUI MAIS ce serait plus pratique de l'afficher directement dans l'affichage. Si on laisse en l'état, l'heure n'a pas de raison d'y figurer sans la date.

Ca évite d'aller dans le log pour connaitre la date de parution du séisme pour le dispositif qui donne que l'heure.

Merci.
Pat
TG76

Re: [LUA] Script Séismes

Message par TG76 »

Bonjour,

j'utilisé parfaitement ton script par le passé mais suite à une perte de donnée, j'ai refait une install et plus rien, même en changeant les coordonnées.

pourrais tu me donner des infos sur les plages horaires et le rayon de detection, à quoi correspondent les chiffres, car pour des tests, j'aimerais augmenter la distance de detection, sans savoir trop quoi entrer.

d'avance merci

TG76
Domoticz sur raspberry pi4 + station météo WMR86
Porte auto poulailler par détournement moteur porte de garage
suivi nas synology et onduleur
ChrisS

Re: [LUA] Script Séismes

Message par ChrisS »

Bonjour, est ce que le script fonctionne encore parce que de mon coté j'obtiens rien depuis des mois ?
Conf Domoticz:
RFXcom, Téléinfo, Netatmo, Milight...
Répondre