[LUA] Quantité de précipitation avec OpenWeatherMap

Vous avez créé un script LUA dont vous êtes fier, un .sh génial, un programme Python hors du commun, un Tuto, c'est ici que vous pouvez les partager.
Keros

Re: [LUA] Quantité de précipitation avec OpenWeatherMap

Message par Keros »

Essaye d'avoir déjà le Json dans ton navigateur, tu modifieras ton script en fonction après. Mais, au moins, tu sauras que la requête retourne un résultat.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
gawel3164

Re: [LUA] Quantité de précipitation avec OpenWeatherMap

Message par gawel3164 »

Bon....effectivement ça ne marche pas dans le navigateur en tapant la ligne adaptée à la V3. :( Du coup j'ai lu la doc d'openweathermap concernant l'api V3. Il faut, en plus de l'inscription sur openweathermap, faire une souscription séparée a l'api V3. On a 1000 appels gratuits/jour et on est facturé au dessus... Il faut donc laisser son n° de carte bleue :mrgreen: . Perso, je ne suis pas très chaud et j'essaierai de trouver autre chose pour remplacer mon darksky qui va fermer..... :?
Domoticz 2022.1/RFlink V1.1_R48/ prises: DIO, SCS/caméras IP/station météo Auriol/sondes Oregon/PIR/ZK1PA/Relevé compteur Gaz/téléinfo EDF/Mysensors:RGB-3D,Temp.,IR/Arrosage autonome/Google home/ ESP: IR,Temp.,relai,distance,OLED/Withings Ws30
Répondre