Bonjour,
Y a-t-il un moyen de modifier les deux appellations
"Utilisation 1" et "Utilisation 2" dans l'afficheur Compteur électrique
pour les renommer "Heures Pleines" "Heures Creuses" ?
Merci
Renommer item dans "Utilisation 1"
Renommer item dans "Utilisation 1"
Domoticz 2024.7
Domoticz sur RPI 4B+ : MQTT; MQTTMapper; Zigbee; RFlink DIY 433; Téléinfo; DS18B20; Capteur; compteur eau wmbusmeter, NanoLeaf...
Domoticz sur RPI 4B+ : MQTT; MQTTMapper; Zigbee; RFlink DIY 433; Téléinfo; DS18B20; Capteur; compteur eau wmbusmeter, NanoLeaf...
Re: Renommer item dans "Utilisation 1"
Je ne pense pas, cela doit être en interne dans la compilation de DomoticZ.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
le sujet avait déjà été évoqué, j'avais regardé à l'époque dans pratiquement tous les fichiers si le terme apparaissait sans succes...
Dz version : 2023.2
Rpi 4 avec dongle téléinfo, RFXCom, sondes 1-wire et GPIO
Rpi 4 avec dongle téléinfo, RFXCom, sondes 1-wire et GPIO
-
denis_brasseur
Dans mes vieux souvenirs, il existe un fichier de traduction pour chaque langue,
Les termes Utilisation 1 et Utilisation 2 apparaissent dans le fichier de traduction de domoticz /home/pi/domoticz/scripts/domoticz-francais.json
Mais pas sur qu'il s'agisse de ce fichier précisément.
Les termes Utilisation 1 et Utilisation 2 apparaissent dans le fichier de traduction de domoticz /home/pi/domoticz/scripts/domoticz-francais.json
Mais pas sur qu'il s'agisse de ce fichier précisément.
Dernière modification par denis_brasseur le 12 nov. 2022, 08:31, modifié 1 fois.
Pi3 + DD PiDrive - RFXtrx433 - AEON Labs ZW090
Je n'ai pas ce fichier à cet emplacement et il n'est pas sur github.
Tu n'aurais pas fait une modification Denis ?
Tu n'aurais pas fait une modification Denis ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
-
denis_brasseur
Oui, sans doute, j'avais du extraire le fichier d'origine pour le modifier, s'agissant d'un gz
Apres recherche, il doit s'agir de ce fichier
/home/pi/domoticz/www/i18n/domoticz-fr.json.gz Mais attention, ce fichier est écrasé a chaque nouvelle mise à jour
Apres recherche, il doit s'agir de ce fichier
/home/pi/domoticz/www/i18n/domoticz-fr.json.gz Mais attention, ce fichier est écrasé a chaque nouvelle mise à jour
Pi3 + DD PiDrive - RFXtrx433 - AEON Labs ZW090
J'ai trouvé le fichier, merci.
J'ai modifié les deux valeurs Usage 1 et Usage 2 dans l'archive, mais je n'ai pas de changements dans DomoticZ.
J'ai tenté de redémarrer DomoticZ. Certainement un souci de cache : je vais creuser.
J'ai modifié les deux valeurs Usage 1 et Usage 2 dans l'archive, mais je n'ai pas de changements dans DomoticZ.
J'ai tenté de redémarrer DomoticZ. Certainement un souci de cache : je vais creuser.