Web Relay Con V2.0 HW-584
Re: Web Relay Con V2.0 HW-584
Attention au nombre de lignes dans les logs qui prennent de la place dans la base de données, surtout si tu as des dizaines de lignes toutes les minutes.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Tout à fait !
Il faut ajouter
après le .switchOn() et .switchOff()
Il faut ajouter
Code : Tout sélectionner
.checkFirst()Re: Web Relay Con V2.0 HW-584
effectivement cela fonctionnentPeut-être en ajoutant
domoticz.openURL({url = url, method = 'GET', callback = scriptName}).afterSec(37)
après la ligne
domoticz.openURL({url = url, method = 'GET', callback = scriptName}).afterSec(7)
j'ai meme reussi a faire toute les 20 secondes pour essayer
if item.isTimer then
local url = "http://"..ipWebRelay..":"..port.."/98"
domoticz.log('Requesting data from relay', domoticz.LOG_DEBUG)
domoticz.openURL({url = url, method = 'GET', callback = scriptName}).afterSec(7)
domoticz.openURL({url = url, method = 'GET', callback = scriptName}).afterSec(27)
domoticz.openURL({url = url, method = 'GET', callback = scriptName}).afterSec(47)mais du coup si j'ai bien compris cela risque cette surcharge de ligne peut ralentir mon domoticz ?
comme cela ?
et cela servira a quoi exactement ?
if response.trigger == scriptName then
domoticz.log(response.data, domoticz.LOG_DEBUG)
for i = 1, 8 do
if string.sub(response.data,i+8,i+8)=="0" then
domoticz.devices(In[i]).switchOff()
checkFirst()
else
domoticz.devices(In[i]).switchOn()
checkFirst()Re: Web Relay Con V2.0 HW-584
comme ça :
domoticz.devices(In[i]).switchOff().checkFirst()Re: Web Relay Con V2.0 HW-584
je viens de faire la modif
et du coup je gagna ca en moi dans le log quand je compars
if string.sub(response.data,i+8,i+8)=="0" then
domoticz.devices(In[i]).switchOff().checkFirst()
else
domoticz.devices(In[i]).switchOn().checkFirst()
et du coup je gagna ca en moi dans le log quand je compars
2022-11-13 13:42:07.392 Entrée 1: Light/Switch (Entrée 1)
2022-11-13 13:42:07.402 Entrée 2: Light/Switch (Entrée 2)
2022-11-13 13:42:07.411 Entrée 3: Light/Switch (Entrée 3)
2022-11-13 13:42:07.420 Entrée 4: Light/Switch (Entrée 4)
2022-11-13 13:42:07.429 Entrée 5: Light/Switch (Entrée 5)
2022-11-13 13:42:07.438 Entrée 6: Light/Switch (Entrée 6)
2022-11-13 13:42:07.448 Entrée 7: Light/Switch (Entrée 7)
2022-11-13 13:42:07.459 Entrée 8: Light/Switch (Entrée 8)
2022-11-13 13:42:07.468 EventSystem: Event triggered: Affectation Entrée 1 carte RJ45 Garage_2
2022-11-13 13:42:07.518 Capteur Niveau Eau Pompe 2: Light/Switch (Capteur Niveau Haut Pompe)Re: Web Relay Con V2.0 HW-584
Je viens de m'apercevoir que cette dernière modif corrige le dernier petit probleme que javais
je mexplique, en fais j'ai un capteur de niveau de ma pompe qui est relier dessus et lorsque qu'il est ateint cela m'envoye un mail et un message whatapp pour me le signialer .
Mais j'avais un mail et un message toutes les minutes tant que le niveau etait haut comme si a chaque test du script je recevait un signal ON.
Mais depuis que tu ma fait rajouter .checkFirst() plus de probleme je recois bien qu'un seul mail et un message quand l capteur et ateint et il faut qu'il retourne a OFF et de nouveau ON pour que je soit de nouveau averti.
je mexplique, en fais j'ai un capteur de niveau de ma pompe qui est relier dessus et lorsque qu'il est ateint cela m'envoye un mail et un message whatapp pour me le signialer .
Mais j'avais un mail et un message toutes les minutes tant que le niveau etait haut comme si a chaque test du script je recevait un signal ON.
Mais depuis que tu ma fait rajouter .checkFirst() plus de probleme je recois bien qu'un seul mail et un message quand l capteur et ateint et il faut qu'il retourne a OFF et de nouveau ON pour que je soit de nouveau averti.
Parfait 
Oui un grand merci pour ton aide et ta patience