Camera et update 2022.2?

Forum dédié aux caméras et aux fonctionnalités de vidéo-surveillance en lien avec DomoticZ.
samourai47

Camera et update 2022.2?

Message par samourai47 »

Hello
J'utilise la version gratuite de homehabit pour consulter domoticz. Jusqu'à présent une camera qui fonctionnait très bien en local et en distanciel pose des problemes uniquement en distanciel et sur l'appli homehabit

D'ou ma question y a t'il un truc de changé dans la prise en charge des cameras

Le probleme: je vois bien ma camera en direct dans une fenetre homehabit en wifi local
si je coupe le wifi les devices fonctionnent bien mais sur l'onglet camera il est ecrit 'Invalid format' et du coup j'ai plus la camera. Et ceci depuis ma mise à jour en 2022.2

Des pistes de reflexion? des users dans le meme cas?

Merci
lost

Re: Camera et update 2022.2?

Message par lost »

samourai47 a écrit : 15 nov. 2022, 09:22 sur l'onglet camera il est ecrit 'Invalid format' et du coup j'ai plus la camera. Et ceci depuis ma mise à jour en 2022.2
Pas encore MAJ, de 2021.1, mais niveau changements dans le mail de Gizmocuz sur le forum anglophone il y a ceci niveau cameras:
- Implemented: Camera, camera Aspect Ratio

A voir si cela peut perturber des ratios non standards? Peut-être aussi que dans sa configuration, la caméra offre des options pouvant faire "tomber en marche" côté Domoticz.

Source:
https://www.domoticz.com/forum/viewtopic.php?t=39291
Keros

Modération

Message par Keros »

Sujet déplacé dans le forum dédié à la vidéo-surveillance.
Répondre