Bonjour
la gestion a été modifiée quand on appui sur Off le selecteur passe aussi à Off
la selection d'une valeur dans le selecteur affecte le dz.devices(ScriptSelector).nValue à 2 alors qu'elle était à 0
je pense qu'il y a un bug car la selection de Off ne met pas le nValue à 2 , du coup on ne sait pas différentier un appui sur Off de la selection Off
on peut soit refaire On et cela remet le dernier niveau par contre quand il est Off on a le dernier level qui est stocké
dz.devices(ScriptSelector).lastLevel
Comment fait on pour récupérer le Nom du dernier niveau quand celui-ci est passé à Off?
Avez-vous remarqué un changement de comportement du selector ?
Bonne journée
[2022.2] Switch Selector modifié
Re: [2022.2] Switch Selector modifié
Je ne comprends pas ta différence entre "un appui sur Off" et la "sélection Off" ?pierrotori a écrit : 26 nov. 2022, 10:26 du coup on ne sait pas différentier un appui sur Off de la selection Off
Tu peux éventuellement nous faire des screenshots ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
-
pierrotori
Voici le widget
Que l'on fasse éteindre ou selection mode Off dz.devices(ScriptSelector).nValue est égale à zero
j'avais compris
0 = Eteindre
1 = Allumer
2 = Selection d'un Mode
Mais comme Off fait partie de la liste on devrait avoir la valeur 2, mais comme ça affecte le bouton on a 0 ?!? Peut être que c'est normal
Ce qui change , c'est que quand le script était sélectionné avec un nom de script, je faisais Off le bouton passait à Off mais le script restait sélectionné alors que la il passe aussi à Off dans la list et si on refait On alors il remet le script qui était sélectionné avant le Off
j'avais compris
0 = Eteindre
1 = Allumer
2 = Selection d'un Mode
Mais comme Off fait partie de la liste on devrait avoir la valeur 2, mais comme ça affecte le bouton on a 0 ?!? Peut être que c'est normal
Ce qui change , c'est que quand le script était sélectionné avec un nom de script, je faisais Off le bouton passait à Off mais le script restait sélectionné alors que la il passe aussi à Off dans la list et si on refait On alors il remet le script qui était sélectionné avant le Off
Comme tu dois avoir la case "Cacher le niveau Off" qui est décochée, l'état Off, correspond à ton premier mode (appelée Off). Donc si tu sélectionnes le premier mode, il doit faire éteindre.
Concernant les changements avec le bouton, je ne sais pas (je fais toujours des changements de mode).
Concernant les changements avec le bouton, je ne sais pas (je fais toujours des changements de mode).
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
-
pierrotori
Le niveau Off est bien décoché car si il est coché alors on ne peut plus appuyer sur le bouton
Je l'utilise pour exécuter les scripts timer manuellement ce qui évite de retoucher au timer dans le script
Je l'utilise pour exécuter les scripts timer manuellement ce qui évite de retoucher au timer dans le script
-
pierrotori
il y a un lien sur github https://github.com/domoticz/domoticz/issues/4143 qui parle du sujet