API ecowatt RTE
Re: API ecowatt RTE
C'est bien la dernière version.
Bonjour,
Merci à Neutrino pour ce travail, ça fonctionne très bien pour moi.
Je venais justement de me pencher sur ce problème et voila une solution tous prêt
Une question, pourquoi attendre 15 mins après la demande de token pour récupérer les données, La demande de token est comptée dans le débit d'un requête par 15 mins?
Merci à Neutrino pour ce travail, ça fonctionne très bien pour moi.
Je venais justement de me pencher sur ce problème et voila une solution tous prêt
Une question, pourquoi attendre 15 mins après la demande de token pour récupérer les données, La demande de token est comptée dans le débit d'un requête par 15 mins?
Bonjour,
Ca marche au poil, merci @neutrino.
Je me suis un peu bagarré avec, car j'ai déclaré le widjet en texte au lieu de Alert.
Quel boulet!
Ca marche au poil, merci @neutrino.
Je me suis un peu bagarré avec, car j'ai déclaré le widjet en texte au lieu de Alert.
Quel boulet!
@redswan
Quand j'ai voulu faire un appel juste après l'obtention de token, j'étais bloqué pour 15 minutes. J'ai pas cherché plus loin.
Quand j'ai voulu faire un appel juste après l'obtention de token, j'étais bloqué pour 15 minutes. J'ai pas cherché plus loin.
@neutrino
Merci et bravo pour ton script, il fonctionne parfaitement
Je l'ai un peu adapté pour avoir 4 devices (today, J+1, J+2, J+3).
PS: pour les autres, neutrino l'a précisé, il faut d'abord utiliser l'API de test de RTE avant de passer à celle de prod qui limite à 1 requête par 12/15 mins
Merci et bravo pour ton script, il fonctionne parfaitement
Je l'ai un peu adapté pour avoir 4 devices (today, J+1, J+2, J+3).
PS: pour les autres, neutrino l'a précisé, il faut d'abord utiliser l'API de test de RTE avant de passer à celle de prod qui limite à 1 requête par 12/15 mins
VM Debian, Domoticz stable 2023.1, RFXtrx433E, Z-Stick Gen5
- rts: dio, sondes oregon, volets somfy
- zwave: fibaro fgs212, aeotec smart switch gen5, vision ZG8101,CO, Fumée
- IO Homecontrol: Connexoon, Velux
- harmony hub, philips hue, géoloc. Pilot
- rts: dio, sondes oregon, volets somfy
- zwave: fibaro fgs212, aeotec smart switch gen5, vision ZG8101,CO, Fumée
- IO Homecontrol: Connexoon, Velux
- harmony hub, philips hue, géoloc. Pilot
Salut Neutrino,Neutrino a écrit : 20 sept. 2022, 23:37 Pour commencer à vous amuser![]()
C'est pas fini, pas commenté, en cours de débug et pas nettoyé, mais ça fonctionne![]()
......
je suis une buse en scripts... Celui que tu as posté, c'est du LUA ? Je ne vois pas où le mettre dans Dz pour qu'il s'exécute. En plus, il faudrait un élément générateur (trigger) que je ne vois pas non plus.
J'ai bien créé le device de type Alert, mais je ne vois pas comment faire le lien entre ton code et ce device.
En outre, il me semble que ton code se charge de le créer, ce device.
Je suis allé voir les événements DZvents, mais ca ne me parait pas coller au format de to script.
Bref si tu peux m'éclairer un peu (enfin, passer du noir complet à quelques lumens ne serait pas de refus
Merci !
DZ V4.10717 RPi3b, RFXcom E, prises noname et SonOff, capteurs météo Oregon, détect. de fumée, PIR et ouvertures noname, V/R Somfy IO via Tahoma RTS/IO intégrés dans Dz. Passerelle ZigBee Xiaomi Mijia avec PIR, ouvertures, int. dans DZ
C'est du DzVents. Tu trouveras la documentation complète sur https://www.domoticz.com/wiki/DzVents:_ ... _scripting
Si tu débutes avec les scripts, je te propose d'aller voir les petits guides que j'ai écrit dans ma présentation (lien dans ma signature).
Pour répondre à tes premières interrogations :
Si tu débutes avec les scripts, je te propose d'aller voir les petits guides que j'ai écrit dans ma présentation (lien dans ma signature).
Pour répondre à tes premières interrogations :
- Les scripts peuvent se gérer depuis l'interface de DomoticZ : Configuration / Plus d'options / Evènements.
- Les dummy à créer : Il faut remplacer EcoWatt et nil par le nom des widgets alerte que tu as créé.
Code : Tout sélectionner
-- Dummy à créer : local AlertEcoWatt = "EcoWatt" -- Alert device J local AlertEcoWatt2 = nil -- Alert device J+1
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Merci Keros, je n'aurais pas dit mieux 
Merci Keros !
Je suis en train de lire tes "petits" guides comme tu dis, qui sont remarquablement bien faits...
Je reviendrai sûrement vous voir pour d'autres tuyaux !
Je suis en train de lire tes "petits" guides comme tu dis, qui sont remarquablement bien faits...
Je reviendrai sûrement vous voir pour d'autres tuyaux !
DZ V4.10717 RPi3b, RFXcom E, prises noname et SonOff, capteurs météo Oregon, détect. de fumée, PIR et ouvertures noname, V/R Somfy IO via Tahoma RTS/IO intégrés dans Dz. Passerelle ZigBee Xiaomi Mijia avec PIR, ouvertures, int. dans DZ
Bonjour à tous,
J'ai tenté d'installer ce script dans mon Domoticz version 2022.2 (build 14928).
J'ai bien créé mon compte sur RTE, créé l'application, récupérer la clé API en base64, créer les 2 dummy, renseigner la clé....mais lorsque j'exécute le script, j'ai cette erreur :
Error: EventSystem: Lua script ecowatt did not return a commandArray
Je n'arrive pas à voir d'où elle vient.
Auriez-vous des idées de la provenance de cette erreur ?
Merci !
J'ai tenté d'installer ce script dans mon Domoticz version 2022.2 (build 14928).
J'ai bien créé mon compte sur RTE, créé l'application, récupérer la clé API en base64, créer les 2 dummy, renseigner la clé....mais lorsque j'exécute le script, j'ai cette erreur :
Error: EventSystem: Lua script ecowatt did not return a commandArray
Je n'arrive pas à voir d'où elle vient.
Auriez-vous des idées de la provenance de cette erreur ?
Merci !