Ou trouver Debian Buster pour VM Freebox Delta

Forum dédié aux questions concernant la configuration de votre serveur sous Linux
ziaziung

Ou trouver Debian Buster pour VM Freebox Delta

Message par ziaziung »

Bonjour.

J'ai installer la Debian 11 Bulleyes sur une VM Freebox Delta. Il m'a suffit de choisir cette version de Debian dans celle proposées par l'appli d'installation de VM sur la Freebox.
Seulement, visiblement il n'y a pas qt5-default (dont j'ai besoin) sur cette distribution (et , si j'ai bien compris, c'est compliqué a installer).

Je voudrais donc installer la Debian 10 Buster. Mais je ne sais où trouver l'image qui convient à la VM Freebox Delta ?

Le savez vous ?
Raspi B+ et 2. RfxcomE. Volets Somfy. Sondes de température "AliExpress". Domoticz version 4.10761
Keros

Re: Ou trouver Debian Buster pour VM Freebox Delta

Message par Keros »

La Freebox Delta ne permet pas de créer une VM à partir d'un fichier image que tu lui enverrais ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
ziaziung

Re: Ou trouver Debian Buster pour VM Freebox Delta

Message par ziaziung »

Je pense qu'il faut telecharger une image puis l'installer avec "l'installateur" de vm. Il suffit que je trouve la bonne image adaptée à la vm Freebox Delta.
Raspi B+ et 2. RfxcomE. Volets Somfy. Sondes de température "AliExpress". Domoticz version 4.10761
Répondre