Bonsoir,
Depuis hier soir j'ai eu deux plantages de domoticz avec pour messages d'erreur :
Error: clef Zigbee Sonoff: Please cross-check the Domoticz Hardware settingi for the plugin instance. >< You must set the API base URL
Error: clef Zigbee Sonoff: You need to setup the URL Base to access the Domoticz JSON/API
Les changements apportés à la config sont l'ajout de trois capteur de température et d'humidité Sonoff:snzb-02,
la première fois il a fallut réinstaller domoticz après récupération de la DB, La deuxième un simple redémarrage de domoticz a suffit,
Le matériel:
Version de DomoticZ: 2022.2
Système sur lequel tourne DomoticZ : RPI4
Modèle de coordinateur : cle Zigbee SONOFF
Version de coordinateur : USB
plugin: Zigbee for Domoticz
Version du firmware : Znp - 0708
Type de firmware : standard
Version du plugin : 6.3.007
Branche du plugin : stable 6
13 capteurs d'ouverture Sonoff
2 prises Hue
2 prises wifi Calex
2 prises Nous a1z
2 capteurs d'innondation Aqara
et les trois capteurs de température Sonoff
Avez-vous une idée de la solution,
Merci
[Résolu] Erreurs cle zigbee Sonoff
[Résolu] Erreurs cle zigbee Sonoff
Dernière modification par chuyard le 17 déc. 2022, 18:36, modifié 1 fois.
Re: Erreurs cle zigbee Sonoff
ce message doit etre reglé
Donc assure-toi que quand tu lances le plugin le paramètre correspond et bien renseigné. Assures-toi que tu ais autoriser les access sans authorisation pour l'adresse 127.0.0.1 le cas echéantrror: clef Zigbee Sonoff: You need to setup the URL Base to access the Domoticz JSON/API
Bonjour,
Le problème est réglé, lors de la réinstallation de Domoticz j'ai oublié de renseigner "API base url" dans la config du plugin.
Merci pour tout.
Le problème est réglé, lors de la réinstallation de Domoticz j'ai oublié de renseigner "API base url" dans la config du plugin.
Merci pour tout.
Super. Si tu peux passer le sujet en résolu ce serait top. Merci
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io