[Résolu]Prise Nous A1Z

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
pipiche

Re: Prise Nous A1Z

Message par pipiche »

audi68 a écrit : 20 déc. 2022, 18:07 Merci effectivement ça fonctionne.

Donc defois je dois mettre a jour mon fichier dev du pluging si j'ai un soucis c'est bien ça?
Pour l'instant je te recommande de rester sur cette branch, car je ne peu pas te garantir que ca fonctionne de retour sur la stable.

Pour le retour sur la stable il faudrait faire cette manip

Code : Tout sélectionner

git pull
git checkout stable6
git pull

Après quoi il y a dans le WebUI > Admin > Plugin un moyen qui permet de faire la mise à jour.
Quand une mise à jour du plugin existe, tu veras dans le la barre du bas le numéro de version du plugin devenir rouge.

je pense pousser un update vers la versioj stable6 très prochainement , donc a ce moment tu pourras bascule.
En général on communique ici pour dire qu'il y a une nouvelle version
https://easydomoticz.com/forum/viewtopi ... 29&t=10881
audi68

Re: [Résolu]Prise Nous A1Z

Message par audi68 »

ok merci je vais laisser comme ça si sa fonctionne j'attendrais la mise a jour officiel sur le liens que tu as mis.

donc si j'ai bien compris la dernière version stable est 6.3.006 et moi je suis en version 6.4.046 en développement vu que le numéros de version est après 6.3....
Après quoi il y a dans le WebUI > Admin > Plugin un moyen qui permet de faire la mise à jour.
Quand une mise à jour du plugin existe, tu veras dans le la barre du bas le numéro de version du plugin devenir rouge.
ok je ferais attention

Désolé de vous déranger mais je préfère bien comprendre car il y a beaucoup de terme technique que vous employé je débute seulement dans la domotique mais on y prends vite goût....
Pièces jointes
Capture d’écran 2022-12-20 200505.png
Capture d’écran 2022-12-20 200505.png (54.64 Kio) Consulté 464 fois
pipiche

Message par pipiche »

c'est exactement cela.
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.

Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Keros

Message par Keros »

audi68 a écrit : 20 déc. 2022, 20:12 il y a beaucoup de terme technique que vous employé je débute seulement dans la domotique mais on y prends vite goût....
Regarde bien le wiki, on a essayé d'y mettre un maximum d'infos.

La nouvelle version stable est sortie : tu peux passer dessus.

Mais tu as raison : on y prend très vite goût :mrgreen:

Bonne continuation
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre