Station météo netatmo brick ?

Forum pour tous les autres objets : sondes météo, capteurs, actionneurs ...
Vous avez un besoin mais vous ne savez pas quel matériel choisir ? C'est ici.
Nasty59
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2023, 12:26

Station météo netatmo brick ?

Message par Nasty59 »

Bonjour, J'ai acheté une station météo netatmo sur leboncoin mais je me suis fait arnaqué, leboncoin est avec le vendeur... Du coup je viens vers vous pour peut être avoir une station météo qui fonctionne.

Je vous explique, il est impossible de la synchroniser avec mon smartphone sur l'application, il explique qu'il faut resté appuyer sur le dessus de la station intérieur jusqu'à ce qu'elle devienne bleu mais rien ne se passe, de même si je la branche à mon pc elle n'est pas détecter par le logiciel netatmo wizard. Il y a t'il un moyen de la remettre à zero ou est-elle brick ?

Je suis bien connecter en wifi est mon bleutooth est activer.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
Keros
Messages : 6638
Inscription : 23 juil. 2019, 20:57

Re: Station météo netatmo brick ?

Message par Keros »

Bonjour Nasty59 et bienvenu sur ce forum :)

Je viens de déplacer ton sujet dans la section dédiée aux d'objets.

N'ayant pas cette station météo, je ne pourrais pas t'apporter mon aide. D'ailleurs, le forum est dédié à la solution domotique DomoticZ. Certains membres utilisent des stations météos mais ce n'est pas la grande majorité des personnes parcourant ce forum. Il est possible que tu n’aie pas beaucoup de réponse ici. Regarde peut-être plus du coté des forum de passionnés de météo.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Nasty59
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2023, 12:26

Re: Station météo netatmo brick ?

Message par Nasty59 »

Merci keros

Je poste sur ce forum car j'ai vue que certaines personnes crée des script est autre peut être que quelqu'un pourra m'aidé .
Répondre