mise a jour impossible
-
thierry73290
Re: mise a jour impossible
merci de vos conseils
je vais refaire une sauvegarde demain et j essaie de tous mettre a jour
je vais refaire une sauvegarde demain et j essaie de tous mettre a jour
-
thierry73290
j ai réussi non sans mal a mettre buster , la mise a jour de domoticz en 2022.2
maintenant pour faire tourner la zigate il me faut python 3.8 mini et la j ai 3.7.3 si vous avez un tuyaux
car j ai déjà planter le pi avec l installation de 2022.2 alors si je pouvais éviter de recommencer avec python
maintenant pour faire tourner la zigate il me faut python 3.8 mini et la j ai 3.7.3 si vous avez un tuyaux
car j ai déjà planter le pi avec l installation de 2022.2 alors si je pouvais éviter de recommencer avec python
Le plugin ZigBeeForDomoticZ est en mini de Python 3.8 depuis quelque temps déjà.
Au point où tu en es, fais une sauvegarde et passe à Bullseye. Il faudra le faire à un moment, autant que tu le fasses maintenant que tu es dedans.
Au point où tu en es, fais une sauvegarde et passe à Bullseye. Il faudra le faire à un moment, autant que tu le fasses maintenant que tu es dedans.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
-
thierry73290
bonjour
je suis passé sur bullseye et toujours en 3.7.3
j y comprend rien
je suis passé sur bullseye et toujours en 3.7.3
j y comprend rien
Ah normalement ça doit passer en 3.9.
Tu peux faire la commande suivante dans un terminal ?
Tu peux faire la commande suivante dans un terminal ?
Code : Tout sélectionner
python3 --versionComment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
-
thierry73290
c est tout bon j ai refait une mise a jour de bullseye est la 3.9 est apparue
par contre maintenant j ai un conflit entre le rfxcom et la zigate elle me deconect les données recue du rfxcom
et depuis que je suis passé en 2022.2 je recois plus mes données netatmo
edit :
depuis l instalation du plugin zeegbi for domoticz ( et de phyton 3.9) domoticz plante tres souvent quand on change de page
je regarde sur putty domoticz est active (running) mais moi planter je peut rien faire
si je fait : sudo service domoticz.sh restart il redemare impeccable
par contre maintenant j ai un conflit entre le rfxcom et la zigate elle me deconect les données recue du rfxcom
et depuis que je suis passé en 2022.2 je recois plus mes données netatmo
edit :
depuis l instalation du plugin zeegbi for domoticz ( et de phyton 3.9) domoticz plante tres souvent quand on change de page
je regarde sur putty domoticz est active (running) mais moi planter je peut rien faire
si je fait : sudo service domoticz.sh restart il redemare impeccable
Dernière modification par thierry73290 le 04 janv. 2023, 19:24, modifié 1 fois.
Ouvre un nouveau sujet dans le forum dédié au plugin ZigbeeForDomoticZ en essayant de nous donner un max d'infos : [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande.
Il me semble que c'est la première fois que je lis un souci avec Netatmo et la 2022.2.
Il me semble que c'est la première fois que je lis un souci avec Netatmo et la 2022.2.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
-
thierry73290
pour netatmo problème résolu , le mot de passe créait un bug avec plusieurs essais de différent mdp ca remarche
maintenant je galère avec zigbee for domoticz mais je vais y arriver
maintenant je galère avec zigbee for domoticz mais je vais y arriver