Redemarrer ligne commande

Forum dédié aux questions concernant la configuration de votre serveur sous Linux
samourai47

Redemarrer ligne commande

Message par samourai47 »

Hello
Je voulais ce soir redemarre en ligne de commande comme je l'ai deja fait par le passe domoticz en tapant

Code : Tout sélectionner

sudo /etc/init.d/domoticz.sh restart
Or j'ai ce message d'erreur
[....] Restarting domoticz.sh (via systemctl): domoticz.serviceWarning: The unit file, source configuration file or drop-ins of domoticz.service changed on disk. Run 'systemctl daemon-reload' to reload units.
Idem si je tape

systemctl restart domoticz.service
Du coup je suis perdu car je ne sais pas comment faire, d'autant plus que j'ai cette commande dans un crontab pour la mise a jour auto de letsencrypt

Suis sous buster

Merci de votre aide
Keros

Re: Redemarrer ligne commande

Message par Keros »

Tu as fait ce qui était proposé dans le message d'erreur : systemctl daemon-reload ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Flying Domotic

Re: Redemarrer ligne commande

Message par Flying Domotic »

Le message indique que la version du fichier de lancement de Domoticz n'est pas le même sur disque et dans systemctl (probablement parce que le fichier domoticz.service ou domoticz.sh a été modifié. Passer la commande

sudo systemctl daemon-reload
va resynchroniser le tout.
Répondre