Volet roulant zigbee avec smart life

Forum dédié au ZigBee : objets, interfaces ...
Plugins DeConz et ZigBee2MQTT
Pour les questions concernant le plugin ZigBeeForDomoticZ, merci d'utiliser le forum spécifique en dessous.
Nicoweb80

Volet roulant zigbee avec smart life

Message par Nicoweb80 »

Bonjour à tous et bonne année, et la santé surtout !

Je vous raconte mon problème, j'ai monté une baie vitrée avec volet roulant intégré zigbee, j'ai réussi à synchronisé ce volet avec l'interrupteur radio non sans mal car il n'était pas synchronisé à la base avec le volet.
Maintenant ça fonctionne bien avec l'interrupteur.
J'ai l'application smartlife pour mes ampoules connectées et j'aimerai mettre le volet sur cette appli. J'ai donc acheté une passerelle Zigbee emylo sur amazon, j'arrive à connecter cette passerelle à mon téléphone via smartlife mais je n'arrive pas à connecter le volet roulant sur l'appli smartlife.
Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?
Salutations
Nico
Keros

Re: Volet roulant zigbee avec smart life

Message par Keros »

Bonjour Nicoweb80 et bienvenu sur le forum :)

Ce forum est dédié à la solution domotique DomoticZ. Cela nous permet de na pas utiliser les application de type Smartlife. Il y a peut-être des utilisateurs de Smartlife qui parcours ce forum mais ce n'est pas la grande majorité : tu risques de ne pas avoir de réponses.
Regarde peut-être s'il existe des forum dédiés à Smartlife.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Nicoweb80

Re: Volet roulant zigbee avec smart life

Message par Nicoweb80 »

Bonjour Keros,

D’accord je n’avais pas fait attention à ça.
Je commence la domotique, je vais étudier les différentes options pour avoir une application androïd pour les volets zigbee.

Bonne soirée
Répondre