Re,
KEROS tu viens de me sauver la vie !!! J'arrive au bout là non ???
Je vais essayer de synchro une prise connectée LILDL
Conseil clé Zigbee
Re: Conseil clé Zigbee
Est-ce que tu arrives au bout ? Je ne sais pas : tu ne nous donnes pas assez d'infos :

- soit tu me mets un screenshot de tout l'écran du WebUI. Ce qui m'intéresse le plus, c'est de voir la barre en bas qui doit être verte.
- Ou tu me remets les logs de démarrage du plugin. On devrait voir à la fin Plugin with XXXX, firmware XXX correctly initialized et sans erreurs.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Re,
Ci-dessous : Tout semble OK Il me semble que c'est tout bon !!!!
Ci-dessous : Tout semble OK Il me semble que c'est tout bon !!!!
Je vois un Successfull creation de Widget, c'est top ça
Si tu as des questions sur le fonctionnement du plugin, je t'invite à poster dans le forum dédié en suivant stp le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande.
Avant ça, regarde si tu ne trouves pas l'info dans le wiki, on essaye d'y mettre le plus de choses.
Pense à faire une (des) sauvegarde(s) pour repartir plus rapidement si tu avais un souci.
Je te souhaite une bonne continuation.
Si tu as des questions sur le fonctionnement du plugin, je t'invite à poster dans le forum dédié en suivant stp le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande.
Avant ça, regarde si tu ne trouves pas l'info dans le wiki, on essaye d'y mettre le plus de choses.
Pense à faire une (des) sauvegarde(s) pour repartir plus rapidement si tu avais un souci.
Je te souhaite une bonne continuation.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Re,
Merci beaucoup pour ton aide et ta patience !
Bonne soirée.
Merci beaucoup pour ton aide et ta patience !
Bonne soirée.