Bonsoir.
Je cherche un script simple pour compter le temps ou un interrupteur est à l'état ON ou OFF en 24 heures
et comment récupérer le résultat dans le dashboard ?
A+
Script compteur
Re: Script compteur
Salut
J'ai un script python qui fait cela a partir d'une entrée gpio (ou plutôt qui faisait car il ne marche plus. ....)
Si cela t'intéresse je te le ferai passer des que je l'aurai refait fonctionné.
Pour la deuxième partie de ta question : aucune idée
J'ai essayé vainement d'afficher le résultat dans un compteur virtuel mais je ne comprend rien à la logique de ce compteur. ...
J'ai bien essayé de poser la question sur ce forum, ainsi que sur le forum officiel, mais aucune réponse. Je sèche et mon projet est à l'arrêt. ...
Si tu peux m'aider sur ce deuxième point
Par exemple en faisant quelques essais avec ce compteur virtuel et json ou en relançant le sujet sur le forum officiel!
Patrick
J'ai un script python qui fait cela a partir d'une entrée gpio (ou plutôt qui faisait car il ne marche plus. ....)
Si cela t'intéresse je te le ferai passer des que je l'aurai refait fonctionné.
Pour la deuxième partie de ta question : aucune idée
J'ai essayé vainement d'afficher le résultat dans un compteur virtuel mais je ne comprend rien à la logique de ce compteur. ...
J'ai bien essayé de poser la question sur ce forum, ainsi que sur le forum officiel, mais aucune réponse. Je sèche et mon projet est à l'arrêt. ...
Si tu peux m'aider sur ce deuxième point
Par exemple en faisant quelques essais avec ce compteur virtuel et json ou en relançant le sujet sur le forum officiel!
Patrick
PRETTY_NAME="Debian GNU/Linux 13 (trixie)"
NAME="Debian GNU/Linux"
VERSION_ID="13"
VERSION="13 (trixie)"
VERSION_CODENAME=trixie
DEBIAN_VERSION_FULL=13.4
NAME="Debian GNU/Linux"
VERSION_ID="13"
VERSION="13 (trixie)"
VERSION_CODENAME=trixie
DEBIAN_VERSION_FULL=13.4
Re: Script compteur
ça pourrai t’être utile avec quelque modif.
viewtopic.php?f=8&t=817&#p7563
viewtopic.php?f=8&t=817&#p7563
RPI B+ & B2 | Domoticz | 1-wire | Danfoss | Synology | arduino | esp8266 | modbus | camera | IPXv4