Bonjour,
Je n'y comprends plus rien avec la Station Météo et le Relais des vannes Thermostatique.
2023-01-25 16:19:52.736 Status: Station1: Worker started...
2023-01-25 16:19:58.273 Error: Station1: No access granted, check username/password...
J'ai modifié le mot de passe, rien n'y fait, installé la dernière béta, pas mieux.
Pas de problème avec Homebridge, les infos sont bien remontées pour la station non compatible, pas de problème avec les vannes.
Serveur Netatmo désespérément désespérant.
Re: Serveur Netatmo désespérément désespérant.
Bon, je me réponds.....
Je doit être le seul avec ce problème. La seul réponse: vérifier Login, mdp......... changé quatre fois.... Rien.
Ça a fonctionné +/- 15 jours puis plus rien?
C'est quoi le blème? Login trop long : aaaaaaaaaa.bbbb@ccccc.ddd
Mdp 12 caractères comme il faut: Maj,min, chiffre, caractères spéciaux, etc......
Domoticz:
Version: 2022.2
Build Hash: eea9db734
Compile Date: 2022-11-05 13:05:35
dzVents Version: 3.1.8
Python Version: 3.9.2 (default, Mar 12 2021, 04:06:34) [GCC 10.2.1 20210110]
Dernière version raspian, marche pas mieux sur la précédente (buster)de toute façon.
Merci.
PS: Version trop vielle le la station météo? les autres logiciels fonctionne MacOS et IOS.
Je doit être le seul avec ce problème. La seul réponse: vérifier Login, mdp......... changé quatre fois.... Rien.
Ça a fonctionné +/- 15 jours puis plus rien?
C'est quoi le blème? Login trop long : aaaaaaaaaa.bbbb@ccccc.ddd
Mdp 12 caractères comme il faut: Maj,min, chiffre, caractères spéciaux, etc......
Domoticz:
Version: 2022.2
Build Hash: eea9db734
Compile Date: 2022-11-05 13:05:35
dzVents Version: 3.1.8
Python Version: 3.9.2 (default, Mar 12 2021, 04:06:34) [GCC 10.2.1 20210110]
Dernière version raspian, marche pas mieux sur la précédente (buster)de toute façon.
Merci.
PS: Version trop vielle le la station météo? les autres logiciels fonctionne MacOS et IOS.
Rebonjour, ReRépone à moi,
Netatmo nous fera la total, tous les caractères spéciaux ne son pas reconnus, genre à éviter:
% ^ @ est surement bien d'autres. dans le lot peut être aussi _ / qui étaient dans un ancien MDP mais je ne vais pas passer mon temps à tous les essayer.
Le caractère "!" point d'exclamation est reconnu.
Salut et au prochain bug Netatmo.
Netatmo nous fera la total, tous les caractères spéciaux ne son pas reconnus, genre à éviter:
% ^ @ est surement bien d'autres. dans le lot peut être aussi _ / qui étaient dans un ancien MDP mais je ne vais pas passer mon temps à tous les essayer.
Le caractère "!" point d'exclamation est reconnu.
Salut et au prochain bug Netatmo.
Bonjour,
Il ne faut pas mettre un caractère spécial à la fin du mot de passe, même !
Mais OK dans le mot de passe lui même.
A+
Il ne faut pas mettre un caractère spécial à la fin du mot de passe, même !
Mais OK dans le mot de passe lui même.
A+
-
cyberfilou
bonjour ,
Ce jour je n'arrive plus a connecter le plugins Netatmo, depuis hier ( 08 Mars )
Avez-vous le meme probleme, et avez vous une solution, j'ai changer le mot de passe sur le site, avec un + dedant, mais rien de change.
Est-ce que la V 2023 change qq chose ?
Merci
Cyberfilou
Domoticz 2022.3 Instance + Zwave.Me + zigate+ RFXcom( RPI4 )
Ce jour je n'arrive plus a connecter le plugins Netatmo, depuis hier ( 08 Mars )
Avez-vous le meme probleme, et avez vous une solution, j'ai changer le mot de passe sur le site, avec un + dedant, mais rien de change.
Est-ce que la V 2023 change qq chose ?
Merci
Cyberfilou
Domoticz 2022.3 Instance + Zwave.Me + zigate+ RFXcom( RPI4 )
J'ai reçu un mail il y a 3 jours de netatmo à propos de l'authentification. Je n'utilise plus netatmo via api donc j'ai rien fait de mon côté.
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen