Pas mal de problème pour installer le plugin Zigbee à commencer par wiringpi qui n'existe plus là ou c'est indiqué dans la doc.
[Fermé] Problème isntallation
[Fermé] Problème isntallation
Pas compris la résolution ? Même erreur avec un pi sous Buster. Sous bullseye il se plaint de ne pas avoir Buster.....
Pas mal de problème pour installer le plugin Zigbee à commencer par wiringpi qui n'existe plus là ou c'est indiqué dans la doc.
Dernière modification par Keros le 13 avr. 2023, 22:48, modifié 1 fois.
Raison : Fermeture du sujet car sans réponses
Raison : Fermeture du sujet car sans réponses
Re: [Résolu] Docker - Erreur version python
wiringpi c’est pour la zigate ,
Dernière modification par pipiche le 09 févr. 2023, 21:20, modifié 1 fois.
Re: Problème isntallation
Je viens de déplacer ton message dans un nouveau sujet.
Nous avons regroupé dans le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande une première liste d’informations qui nous sont utiles pour commencer à analyser les demandes. En complétant tes informations, nous pourrons t’apporter plus rapidement des réponses pertinentes. Merci.
Nous avons regroupé dans le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande une première liste d’informations qui nous sont utiles pour commencer à analyser les demandes. En complétant tes informations, nous pourrons t’apporter plus rapidement des réponses pertinentes. Merci.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos