Oui, il s'agit de message d'erreur venant de la Zigate.
J'ai pas plus d'information, tu peux éventuellement contacter le fabricant de la Zigate, sinon tu peux aussi désactiver le tracking de cette erreur via le Web UI > Tools > Debug (Advanced) et tu désactives **NXPExtendedErrorCode**
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici chat sur Keybase.io
Merci, pourtant j'ai justement changé mon ancienne zigate par cette zigate+ par manque de place.
Je veux bien cacher l'erreur mais c'est surement des problèmes futurs j'imagine.
Dommage je me suis justement décidé de mettre à jour pour intégrer un nouvel appareil (air monitor)
Quand tu as des logs comme celui-ci, fais plutôt un copier-coller qu'un screen shot. Si quelqu'un à la même erreur et mets le texte NXP_Extended_Error_Code (par exemple) dans la recherche du forum, il pourra retrouver cette conversation et la réponse de Pipiche.
TurboX a écrit : 10 févr. 2023, 19:51
Merci, pourtant j'ai justement changé mon ancienne zigate par cette zigate+ par manque de place.
Je veux bien cacher l'erreur mais c'est surement des problèmes futurs j'imagine.
Dommage je me suis justement décidé de mettre à jour pour intégrer un nouvel appareil (air monitor)
oui les messages d'erreurs n'etaient pas remonté, ils le sont maintenant avec la nouvelle version.