[RESOLU]Script lumiere, capteur et heure marche pas

Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
optik8

Re: Script lumiere, capteur et heure marche pas

Message par optik8 »

Bonjour a tous,

Je pense en fait que ça marche dans les WC car le capteur et l'inter se "voient" sans domoticz comme c’était avant.Pourtant j'ai bien "effacé la mémoire de l'inter (garder 7 sec puis clignotement rapide puis encore appuis un fois)

En effet avant que j'ai ma Zipato ils fonctionnaient ensemble sans rien.

Et l'entrée et bien ça marche simplement pas... je ne comprends pas j'ai pourtant bien suivi les conseils ! quelque chose dans l'install qui déconne ?

Edit: et bonnes vacances a tous.... pour moi c'est l'heure :D
PI2, RFX
APIR2150,coco ACM-1000,Z-Wave Stick Gen5,everspring SP103,smarthome AN179,ZG8101,FGSD-002,RGBW Z-Wave,Zipato PAN04 - Micromodule 2 relais avec mesure de conso,RepeteurZ-WaveZR1202
3volets Somfy
HW0039
AXIS 1034W
optik8

Re: Script lumiere, capteur et heure marche pas

Message par optik8 »

Alors.... pour commencer bonne année a tous !

Pour moi ça commence bien, je viens de reussir a mettre un inter et 2 capteurs et tout fonctionne :D

Grace a vous et vos conseils.

Je vais ouvrir un topic pour expliquer un pb que j'ai résolu et qui peut poser pb au noobs dans mon genre.

Donc pour finir je vais mettre la solution pour ce branchement.

Un inter Smart Home AN179
Un motion Coco APIR2150
Un motion Everspring sp103

Les script .lua
time = os.date("*t")

commandArray = {}
if (devicechanged['motion_coco'] == 'On' and otherdevices['an179_switch'] == 'Off' and timeofday['Nighttime']) then
commandArray['an179_switch']='On FOR 1'
end
return commandArray
et
time = os.date("*t")

commandArray = {}
if (devicechanged['sp103_sensor'] == 'On' and otherdevices['an179_switch'] == 'Off' and timeofday['Nighttime']) then
commandArray['an179_switch']='On FOR 1'
end
return commandArray
Et bien vérifier que vos appareils sont dans le réseau.
reseauzwave.png
reseauzwave.png (78.82 Kio) Consulté 2511 fois
Voili voilou encore bonne année.
PI2, RFX
APIR2150,coco ACM-1000,Z-Wave Stick Gen5,everspring SP103,smarthome AN179,ZG8101,FGSD-002,RGBW Z-Wave,Zipato PAN04 - Micromodule 2 relais avec mesure de conso,RepeteurZ-WaveZR1202
3volets Somfy
HW0039
AXIS 1034W
Répondre