[2023.1] Problème script LUA

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Keros

Re: [2023.1] Problème script LUA

Message par Keros »

Tu as changé quoi pour que ça marche ? Je ne vois pas de différence dans tes exemples :?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
jacques68

Message par jacques68 »

Allé un de plus, idem de mon coté, les scripts LUA ko et problème de lenteurs. J'avais aussi un soucis de connexion Alexa mais ça j'ai réussi à m'en sortir.
J'ai passé une grosse partie de la nuit à essayer de trouver des infos sur ce qu'il y a de modifié dans les scripts LUA. Suis allé sur le forum Anglophone mais à priori encore aucune solution.
Ce que je trouve quand même aberrant c'est que l'on arrive pas à savoir ce qu'il a eu de modifié (ou pas ) au niveau des scripts LUA.
Je vais tester la méthode de albebert voir si j'obtiens quelque chose.... :?
Sinon par chance j'ai un backup de l'ancienne version. Mais bon si c'est pour rester bloqué à une ancienne version c'est pas cool...
albebert

Message par albebert »

Keros a écrit : 22 févr. 2023, 12:35 Tu as changé quoi pour que ça marche ? Je ne vois pas de différence dans tes exemples :?
forcément si je colle de la m* ...

l'exemple de script est bon lui ^^

commandArray[7]={['switch salon']='Off'} => commandArray['switch salon']= 'Off'
commandArray[1]={['Group:salon_light']='On'} => commandArray['salon_light']= 'On'

par contre ce que je pige pas c'est la réaction de l'ampli, les events DZ le concernant sont désactivé sur la nouvelle version mais ça bug quand même :/ (j'ai les deux versions qui tournent en // là )

j'ai désactiver un blocky qui n'a absolument RIEN à voir (qui renvoyais des erreurs dans les logs) et ça semble ok maintenant (c'est un blocky qui allumais les lampes la nuit en cas de détection de mouvement mais ça fait longtemps que ça marche plus)

c'est VRAIMENT étrange.

j'ai pas eu le temps de continuer le debug aujourd'hui (et ce sera pas avant semaine prochaine désormais)
Répondre