Tydom 1.0 / Tyxia 463

Forum pour tous les autres objets : sondes météo, capteurs, actionneurs ...
Vous avez un besoin mais vous ne savez pas quel matériel choisir ? C'est ici.
rbxpico0

Tydom 1.0 / Tyxia 463

Message par rbxpico0 »

Hello a tous,

C'est mon premier message sur votre forum :), j'ai essayé de trouver ma réponse en le parcourant mais en vain, je vous expose donc mon problème.

A la maison j'ai 10 volets controlés par des récepteurs Tyxia 463, controlé par une télécommande Tyxia 253 en X2D.

J'ai fait l'acquisition d'une Tydom 1.0 pour me permettre des les contrôleurs via l'application Delta Dore pour y créer des scénarios et me débarrasser de cette grosse et moche télécommande.

Problème (car évidemment il y'en a un) impossible d'associer mes récepteurs tyxia 463 a la Tydom 1.0. Je crois comprendre que c'est lié au protocole cependant le site de delta Dore mentionne bien le Tydom comme compatible X2D (voir Pj).
Savez vous si je suis bon a vendre ma Tydom ou bien changer mes 10 récepteurs ou alors une solution existe pour faire fonctionner mon matos en harmonie ? merci d'avance pour votre précieuse aide. :) Léo
Capture d’écran 2023-02-25 à 15.42.46.png
Capture d’écran 2023-02-25 à 15.42.46.png (140.34 Kio) Consulté 558 fois
Keros

Re: Tydom 1.0 / Tyxia 463

Message par Keros »

Bonjour rbxpico0 et bienvenu sur le forum :)

Ce forum est dédié à la solution domotique DomoticZ. Cela nous permet de nous passer de beaucoup d'applications propriétaires comme l'appli Delta Dore. Il y a peut-être des utilisateurs de produits Delta Dore qui parcourent ce forum, mais je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui utilise leur appli. Il est possible que tu n'aies pas de réponses ici.
Regarde peut-être du côté de Delata Dore s'ils ont des forums ou bien sur des forums de domotique plus généraliste.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
rbxpico0

Re: Tydom 1.0 / Tyxia 463

Message par rbxpico0 »

Hello Keros, merci pour ton retour, effectivement pour le moment mes connaissances sont très limités dans la domotic.

Merci du conseil je vais farfouiller un foto plus généraliste de "domotic".

A plus :)
Répondre