J'ai toujours le problème évoqué le 15/11/2022 avec des devices Philips HUE
Je suis passé en 2023.1 et c'est toujours le même soucis.
A noter que depuis l'application HUE sur le smartphone, il n'y a pas de souci et le problème évoqué ci-dessous n'a pas lieu avec Home Assistant que j'avais monté en // par curiosité ...
Voici ce qui arrive :
Depuis Domoticz, j'allume une ampoule => l'icone change de couleur, le LOG de l'ampoule indique que c'est ON et si je vais vérifier dans Configuration / Dispositifs, la colonne Données indique bien que c'est ON
Si j'allume une seconde ampoule => l'icone change de couleur, le log sur l'ampoule indique que c'est ON et si je vais vérifier dans Configuration / Dispositifs, la colonne Données indique bien que c'est ON
Jusque là tout va bien, sauf que lorsque j'allume cette seconde ampoule, l'icone de la 1ere s'éteint.
Lorsque je vérifie le log de la 1ère ampoule, c'est toujours ON et si je vais vérifier dans Configuration / Dispositifs, la colonne Données indique que c'est OFF alors qu'en réalité l'ampoule est toujours allumée.
Ce phénomène se produit avec certaines ampoules (pas toutes) et prises connectées HUE, j'en allume une et ça éteint l'autre (du moins au niveau du status car en réalité tout est allumé).
Du coup c'est vraiment pénible et je ne vois pas de piste, alors je relance le sujet
Merci d'avance pour votre lecture