Bonjour,
J'ai un module LiXee-TIC-DIN qui me remonte mes données du compteur Linky.
Or, depuis la nouvelle version de Domoticz, le module crée des soucis de stabilité de Domoticz en générant de coupures de celui-ci et donc, des arrêts de fonctionnement.
Avez-vous rencontré ces problèmes ?
Si oui, comment avez-vous résolu ceux-ci ?
Merci
[2023.1] Problème LiXee-TIC-DIN
Re: [2023.1] Problème LiXee-TIC-DIN
Je viens de déplacer ton message dans un nouveau sujet.
Tu peux nous préciser sur quel système tourne DomoticZ et quel plugin tu utilises pour remonter les infos du LiXee-TIC-DIN.
Tu peux nous préciser sur quel système tourne DomoticZ et quel plugin tu utilises pour remonter les infos du LiXee-TIC-DIN.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Bonjour et merci pour ta réactivité.
Domoticz tourne sur un Raspberry Pi 4 et j'utilise le plugin "Teleinfo EDF" présent dans la liste.
Merci
Domoticz tourne sur un Raspberry Pi 4 et j'utilise le plugin "Teleinfo EDF" présent dans la liste.
Merci
Tu ne serais pas dans le même cas : viewtopic.php?t=13075 ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Je viens d'appliquer le réglage comme indiqué dans l'autre post et cela à l'air de fonctionner pour le moment. Domoticz ne plante pas depuis plus de 4 heures.
A suivre...
Merci pour l'info.
A suivre...
Merci pour l'info.
Tiens-nous au courant.
Tiens-nous au courant.
Bonjour,
Je viens vous faire un petit retour après une petite semaine de fonctionnement avec les nouveaux paramétrages.
Le réglage apporté au module Lixee en limitant toutes les 20 secondes la mise à jour des informations provenant du compteur Linky a totalement réglé mes problèmes de Domoticz.
Un grand merci à Keros pour ses conseils judicieux.
A bientôt,
Je viens vous faire un petit retour après une petite semaine de fonctionnement avec les nouveaux paramétrages.
Le réglage apporté au module Lixee en limitant toutes les 20 secondes la mise à jour des informations provenant du compteur Linky a totalement réglé mes problèmes de Domoticz.
Un grand merci à Keros pour ses conseils judicieux.
A bientôt,