Localisation script

Forum dédié aux questions concernant la configuration de votre serveur sous Linux
david86

Localisation script

Message par david86 »

Bonjour,
Petite question toute bête j'imagine pour certains, mais je me demande où sont les scripts que j'écris directement dans domoticz en passant Configuration/plus d'options/Evenements que je ne retrouve pas quand je me connecte sur mon rpi en ssh. je ne vais surmeent pas aux bon endroits, mais comment les retrouver svp ?

Avec Putty je suis allé dans les fichiers script de Domoticz
PUTTY-SSH-DOMOTICZ.jpg
PUTTY-SSH-DOMOTICZ.jpg (116.74 Kio) Consulté 517 fois
Voici les scripts actif ou non de Domoticz
SCRIPT DOMOTICZ.jpg
SCRIPT DOMOTICZ.jpg (75.42 Kio) Consulté 517 fois
Merci,
Raspberry Pi 3, Domoticz, RFXComm, contrôle RTS, contrôle SPOT PISCINE ;-), 2 inter Chacon 1000W, 2 inter CHACON 3000W, AEON Stick ZWAVE, 1 wall plug
1 WEMOS avec capteur pression
Boitier sonde + LED en cours...
Keros

Re: Localisation script

Message par Keros »

Concernant les scripts présent dans l'éditeur de DomoticZ :
  • Les scripts LUA sont dans la base de donnée : ils ne sont pas sous forme de fichier
  • Les scripts DzVents sont eux sous forme de fichier dans le dossier Script/DzVent/generated-scripts/
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
david86

Re: Localisation script

Message par david86 »

Bonjour et merci Keros.
:)
Raspberry Pi 3, Domoticz, RFXComm, contrôle RTS, contrôle SPOT PISCINE ;-), 2 inter Chacon 1000W, 2 inter CHACON 3000W, AEON Stick ZWAVE, 1 wall plug
1 WEMOS avec capteur pression
Boitier sonde + LED en cours...
Répondre