icônes manquantes
icônes manquantes
Bonjour ,
Depuis quelques jours sur mon domoticz version 2023.1 installé sur RPI4, je n'ai qu'une partie des icônes dans l'onglet interrupteurs qui s'affichent
J'ai essayé avec Safari et Firefox sous MAcOS et Google Chrome sous Windows
J'ai bien sur vider à plusieurs reprises le cache du ou des navigateurs mais rien y fait
Un redémarrage du RPI n'y fait rien
Merci de votre aide
Depuis quelques jours sur mon domoticz version 2023.1 installé sur RPI4, je n'ai qu'une partie des icônes dans l'onglet interrupteurs qui s'affichent
J'ai essayé avec Safari et Firefox sous MAcOS et Google Chrome sous Windows
J'ai bien sur vider à plusieurs reprises le cache du ou des navigateurs mais rien y fait
Un redémarrage du RPI n'y fait rien
Merci de votre aide
Re: icônes manquantes
Tu avais ces icônes après avoir fait la mise à jour 2023.1 ou le passage à la 2023.1 pour être le souci ?
Si c'est lié à la 2023.1, regarde les sujets dans la section générale, il y en a un avec des symptômes similaires.
Si c'est lié à la 2023.1, regarde les sujets dans la section générale, il y en a un avec des symptômes similaires.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Non ce n'est pas lié à la Maj que j'ai faite depuis un moment
j'avais bien les icônes après la migration
j'avais bien les icônes après la migration
Tu n'as pas changé d'utilisateurs ?
Tu vois toujours les dispositifs dans le memu Dispositifs ?
Tu vois toujours les dispositifs dans le memu Dispositifs ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
oui toujours meme utilisateur et je vois bien les équipements dans dispositif
Après recherche j'ai le var/log qui est plein à 100% et dans le fstab
la taille de la bdd domoticz fait 122Mo
Je ne garde que 7 jours de Logs des capteurs et interrupteurs
J'ai aussi un message d'erreur dans les logs
Comment puis je vider les Logs ?
la taille de la bdd domoticz fait 122Mo
Je ne garde que 7 jours de Logs des capteurs et interrupteurs
J'ai aussi un message d'erreur dans les logs
Comment puis je vider les Logs ?
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2023-03-10 à 09.06.31.png (31.24 Kio) Consulté 1001 fois
-
- Capture d’écran 2023-03-10 à 08.49.45.png (123.76 Kio) Consulté 1007 fois
pour ton /var/log plein a 100%, deux solutions :
- supprimer les vieux logs
- ton /var/log etant monté sur un tmpfs, un reboot doit le vider (c'est un file system memoire)
- supprimer les vieux logs
- ton /var/log etant monté sur un tmpfs, un reboot doit le vider (c'est un file system memoire)
@jpcheney, il a déjà redémarré son Pi.
@vr6man, tu n'aurais pas mis des log de DomoticZ dans un fichier qui serait dans /var/log.
Ta base de donnée de DomoticZ me semble grosse. Tu as quoi comme plugin / Infos dans DomoticZ ?
Tu as réduis le niveau de log dans les paramètres de tes plugins ou tu es toujours avec Infos, Status et Erreurs de cocher ? Si tu as beaucoup de ligne Infos, cela vaut le coup de les désactiver : cela fera gagner de la taille à ta base de donnée, surtout si tu as un plugin de type Téléinfo (qui discute beaucoup).
@vr6man, tu n'aurais pas mis des log de DomoticZ dans un fichier qui serait dans /var/log.
Ta base de donnée de DomoticZ me semble grosse. Tu as quoi comme plugin / Infos dans DomoticZ ?
Tu as réduis le niveau de log dans les paramètres de tes plugins ou tu es toujours avec Infos, Status et Erreurs de cocher ? Si tu as beaucoup de ligne Infos, cela vaut le coup de les désactiver : cela fera gagner de la taille à ta base de donnée, surtout si tu as un plugin de type Téléinfo (qui discute beaucoup).
tu n'aurais pas mis des log de DomoticZ dans un fichier qui serait dans /var/log.
Comment je peux le vérifier ?
Oui le rédemarage du Pi ne change rien
Tu as réduis le niveau de log dans les paramètres de tes plugins ou tu es toujours avec Infos, Status et Erreurs de cocher ?
Je vois pas ce que tu veux dire je trouve ou cette info
Comment je peux le vérifier ?
Oui le rédemarage du Pi ne change rien
Tu as réduis le niveau de log dans les paramètres de tes plugins ou tu es toujours avec Infos, Status et Erreurs de cocher ?
Je vois pas ce que tu veux dire je trouve ou cette info
De plus j'ai oublié de préciser que mes logs vont s'écrire sur mon syno
https://www.domoticz.com/wiki/Write_Dom ... Log_Center
https://www.domoticz.com/wiki/Write_Dom ... Log_Center