perte du mot de passe

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
togo22

perte du mot de passe

Message par togo22 »

Suite à un chargement d'une nouvelle version de domoticz, je n'arrive plus à accéder à domoticz. avec mon nom utilisateur et mon mot de passe.Que dois je faire?
Chrominator

Re: perte du mot de passe

Message par Chrominator »

Utiliser la fonction "Rechercher" sur le forum. ;)
search.php?keywords=mot+de+passe
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps.

Ubuntu 24.04.3 LTS - Domoticz 2025.1 (build 16782)
Pentium G3220T 2.6GHz - 4Go DDR3
RFXtrx433 USB Ver Pro1/1043
Z-Stick GEN5 Version: 1.6-1136-g07ea22bb
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06
Keros

Message par Keros »

Et/ou regarder les infos concernant les mises à jours : un sujet est en annonce (en haut) dans toutes les sections du forum et il y a quelques sujets avec le tag [2023.1] dans lesquels il devrait y avoir des réponses à ton souci.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Kouki31

Message par Kouki31 »

Bonsoir.
admin:domoticz

si tu n'y arrive pas essaye un autre navigateur...
Keros

Message par Keros »

@Kouki31, nous ne sommes pas des bots, nous sommes des personnes qui prennent du temps pour répondre aux messages. Avant de poser une question, il est souhaitable que les personnes recherchent si le sujet n'a pas déjà évoqué. C'est ce message que Chrominator et moi-même avons essayé de faire passer à togo22. En lui donnant la réponse directement, il ne fera peut-être pas cette recherche et il ne verra pas qu'il aurait pu avoir la satisfaction de trouver lui-même la solution à son problème.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre