icônes manquantes
Re: icônes manquantes
Elo,
Peut être mettre une capture d’écran du problème (il ne me semble pas en avoir vu).
Peut être mettre une capture d’écran du problème (il ne me semble pas en avoir vu).
voila, il y a environ que la moitié des interrupteurs qui s'affichent
Pour tes images, peux-tu s'il te plait les redimensionner avant de les envoyer sur le forum ? Pour charger ton message, il faut télécharger 3 Mo d'image : c'est énorme
Une image de 200 Ko suffit largement et ceux qui n'ont pas de fibre 100 Mo/s pourront continuer de profiter d'une navigation fluide. Sans parler des sauvegardes du forum qui vont exploser à ce rythme
Ce serait sympa si tu pouvais éditer ton post et recharger des photos plus légères. Merci
Merci pour le screenshot, mais il ne nous en apprend pas beaucoup plus.
Tu n'as pas répondu à mes questions :
Merci pour le screenshot, mais il ne nous en apprend pas beaucoup plus.
Tu n'as pas répondu à mes questions :
- Sur quels objets ? des exemples ...
- Sur quels plugins (un seul ou plusieurs) ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
ok je vais voir pour les photos
ce ne sont pas des widgets met des dispositifs directement intégrés depuis l"onglet dispositifs donc je ne vois pas trop ce que tu veux dire
ce ne sont pas des widgets met des dispositifs directement intégrés depuis l"onglet dispositifs donc je ne vois pas trop ce que tu veux dire
Si je comprends bien, tu as des dispositifs qui ont disparus dans ta liste de dispositifs ?
non dans configuration/dispositifs ils sont bien présent par contre dans interrupteur il en manque environ la moitié
Déjà, c'est qu'ils sont toujours présents en base.
Maintenant, dans Dispositifs, les manquants sont-ils présents dans l'onglet Utilisés ?
Maintenant, dans Dispositifs, les manquants sont-ils présents dans l'onglet Utilisés ?
Ok, tu es bien en droits : Administrateurs dans Utilisateurs ?
oui ca fait des années que je suis comme ca et la depuis début semaine je les vois plus