Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
commandArray = {}
instant, total = otherdevices_svalues['NOMDEMASONDE']:match("([^;]+);([^;]+)")
instant= tonumber(owl)
if (instant > 180) then
commandArray[1]={['lampe']='On'}
end
return commandArray
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Par contre ton exemple part d'un relevé de conso qui est affiché sur une seule mesure (instant et cumul) moi j'ai deux relèvé bien distinct dans le panneau mesure une pour l'instant et une pour le cumule donc je sais pas si cela va fonctionner ?
Je vais quand même essayé on verra bien...
ma scene fonctionne bien, j'avais bien une mesure avec la conso instantané et cumulé de mon wall plug et j'ai utilisé le LUA de jackslayter (merci a toi)
je met mon script si cela intéresse quelqu'un on sait jamais....
-- Présence en bas --
--changement de la variable 'présence en bas' et du switch 'presence_en_bas' en fonction des detecteurs de 'mouvement salon et cuisine' et de la conso instantannée du wall plug
commandArray = {}
instant, total = otherdevices_svalues['wall plug kWh Meter']:match("([^;]+);([^;]+)")
consowallplug = tonumber(instant)
if (((consowallplug > 125) or (otherdevices['mouvement cuisine'] == 'On') or (otherdevices['mouvement_Salon'] == 'On')) and uservariables["présence en bas"] == "non") then
commandArray['presence_en_bas']='On'
commandArray['Variable:présence en bas']='oui'
print('présence en bas ON')
end
if ((consowallplug < 125) and otherdevices['mouvement cuisine'] == 'Off' and otherdevices['mouvement_Salon'] == 'Off' and uservariables["présence en bas"] == "oui") then
commandArray['presence_en_bas']='Off'
commandArray['Variable:présence en bas']='non'
print('présence en bas OFF')
end
return commandArray