Domoticz / SONOFF S26R2
-
Laurent70300
Domoticz / SONOFF S26R2
Bonjour
j'ai suivis ce tutos : https://projetasgarddiy.fr/2018/06/14/i ... -domoticz/
cela fonctionne bien sauf que jais pas le retour sur Domoticz quant j’appuie sur le bouton de la
prise
Merci
j'ai suivis ce tutos : https://projetasgarddiy.fr/2018/06/14/i ... -domoticz/
cela fonctionne bien sauf que jais pas le retour sur Domoticz quant j’appuie sur le bouton de la
prise
Merci
Re: Domoticz / SONOFF S26R2
S26, tu veux dire la prise ?
T'es arrivé à intégrer à domoticz sans soudure ?
T'es arrivé à intégrer à domoticz sans soudure ?
-
Laurent70300
pas de soudure, en wifi
- Pièces jointes
-
- 41T3JnSfAQS._SL1500_.jpg (34.47 Kio) Consulté 753 fois
Dernière modification par Laurent70300 le 21 mars 2023, 09:58, modifié 2 fois.
En hébergeant les images à l'extérieur du forum, il y a de fort risques qu'elles ne soient plus disponibles dans quelque temps comme ici, là ou encore là. Est-ce que tu peux éditer ton message et utiliser l'onglet Fichiers joints en dessous de la zone d'écriture des messages pour enregistrer les éléments sur le serveur du forum. Merci
Tu as bien fait la dernière partie du tuto ? Il me semble l'avoir fait sur mes prises à cela fonctionnait.
Tu as bien fait la dernière partie du tuto ? Il me semble l'avoir fait sur mes prises à cela fonctionnait.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
-
Laurent70300
Bonjour
oui j'ai bien suivis le tuto
toujours le même problème.
oui j'ai bien suivis le tuto
toujours le même problème.
Mais comment tu flashes ta prise sans soudure, j'ai jamais trouvé de tutos, t'as un lien ?
Merci.
Merci.
Ok, bah je vais regarder, je voulais essayer sur celle que je viens de recevoir, mais je me suis planté à la commande c'est une allemande....
Comme ca pas de remort si je la flingue
Comme ca pas de remort si je la flingue