Lost a passé une info à propos d'une nouvelle solution soumise en PR sur le Github de DomoticZ (voir la page précédente).
Tu peux utiliser OpenWeatherMap via un script pour remplir des widgets (voir mon tuto sur OpenWeatherMap).
Echec pour avoir les données 'Open Weather Map'
Re: Echec pour avoir les données 'Open Weather Map'
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Il semblerais que Lost ai eu le nez fin : la version dev de domoticz serait compatible avec Visualcrossinglost a écrit : 02 avr. 2023, 15:00 Si c'est accepté, une alternative devrait arriver sous peu via:
https://www.visualcrossing.com/weather-data-editions
En gratuit, on a le temps courant et 1000 appels API/jour.
Cf:
https://github.com/domoticz/domoticz/pull/5660
RPI 2 -> Bullseye Lite
DomoticZ -> 2024.7
RFXCom 433E -> Pro1 1041
DongleP - Z-Stack 3.30+ (build 20240710) /Z4D 7.1.025 [7.489]
CC1101 433Mhz "Itron EverBlue Cyble"
PiTInfo v1.4
USB->ùSD = Rpi-clones
DomoticZ -> 2024.7
RFXCom 433E -> Pro1 1041
PiTInfo v1.4
USB->ùSD = Rpi-clones
Oui Visual Crossing a été ajouté le 17 puis mis à jour le 18
C'est à partir de la build 15188.
C'est à partir de la build 15188.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Apres quelques recherches, J'ai compris pourquoi les valeurs météo sont erroné : les trois station meteo le plus proche de moi sont a 38, 43 et 67 Km.
Ceci dit, les widgets sont conséquent :
A voir si la densité de station météo sera croissante.
Pour le moment, retour a la version stable de Domoticz.
Edit 21h08 :
Je précise que c'est avec Visualcrossing , un peut hors sujet d'Open Weather Map
Ceci dit, les widgets sont conséquent :
A voir si la densité de station météo sera croissante.
Pour le moment, retour a la version stable de Domoticz.
Edit 21h08 :
Je précise que c'est avec Visualcrossing , un peut hors sujet d'Open Weather Map
Dernière modification par Bibi49 le 19 avr. 2023, 21:11, modifié 1 fois.
RPI 2 -> Bullseye Lite
DomoticZ -> 2024.7
RFXCom 433E -> Pro1 1041
PiTInfo v1.4
USB->ùSD = Rpi-clones
DomoticZ -> 2024.7
RFXCom 433E -> Pro1 1041
PiTInfo v1.4
USB->ùSD = Rpi-clones
Merci pour ton retour.
Si le service se base sur des données communautaires, la densité de stations pourrait légèrement augmenter (il faut que ton voisin s'équipe et partage ses données..). Si non, je ne pense pas qu'il y est des améliorations de ce côté-là.
Si le service se base sur des données communautaires, la densité de stations pourrait légèrement augmenter (il faut que ton voisin s'équipe et partage ses données..). Si non, je ne pense pas qu'il y est des améliorations de ce côté-là.