[DzVents] DarkSky et probabilité de pluie

Vous avez créé un script LUA dont vous êtes fier, un .sh génial, un programme Python hors du commun, un Tuto, c'est ici que vous pouvez les partager.
Terrible45

Re: DZVents : DarkSky et probabilité de pluie

Message par Terrible45 »

J' ai évoqué sur le post ICI la possibilité d'utiliser Windy soft hyper complet, clef API ...
Domoticz 2020.2 / RaspBerry PI4 - Boot SSD 128 Go - Buster
Protocole ZigBee - USB DeCONZ Conbee2 Version: 2.05.81 / 14/09/2020 -Firmware: 26580700
Echo DOT PLUS (2eme gen) + x2 ECHO DOT (3 eme Gen) + skill Alhau
pierre78@dom

Re: DZVents : DarkSky et probabilité de pluie

Message par pierre78@dom »

Bonsoir,

J'utilise ce script qui fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois. Merci pour le travail !
J'ai néanmoins une requête à faire.
Est-il possible de récupérer l'information "summary" pour la journée entière qui correspond, si j'ai bien compris, au résumé :
nuageux, dégagé, etc... ? s'il n'est pas possible d'avoir l'information pour la journée entière, les 'summary' à 2h et 8h me conviendraient aussi...
Je souhaite récupérer cette information (ou ces informations) pour l'intégrer à un rapport journalier (exple: le temps sera "nuageux" toute la journée).
Je pensai créer un (ou plusieurs) device text qui récupèrera cette information mais je suis ouvert à toutes autres propositions.

Merci d'avance pour l'aide.
Raspberry PI3b+
-1 clé ZIGBEE2mQTT
-HONEYWELL 4 détecteurs feu
-AQARA 4 détecteurs fuite /4 capteurs température/5 capteurs fenêtre (2 pr alarme)
-PHILIPS HUE 3 dimmer/3 MOTIONS/6 ampoules blanc/3 bandes LED RGB
-SONOFF basic / POW r2
-SONOS 4 PLAY1
Loky31200

Re: [LUA-DzVents] Données Météo avec API Openweathermap

Message par Loky31200 »

Salut,

Merci pour le tuto :)
J'utilisais Darksky jusqu'a sa fermeture et maintenant je suis comme un couillon :)
J'avais principalement le script de Papoo pour les prévision de pluie ( darksky.lua for [ dzVents >= 2.4.14 (domoticz >= V4.10444)], author/auteur = papoo, update/mise à jour = 05/08/2019).

N'étant pas un foudre de guerre en LUA, ni en programmation d'ailleurs :) , je me demandais si quelqu'un avait adapté ce script acette API ou alors a l'API prevision-meteo.ch? (https://github.com/papo-o/domoticz_scri ... arksky.lua)

Je ne sais même pas si c'est possible, si vraiment on peut retrouver les mêmes infos avec la bonne structure etc...

Si jamais une ame charitable se presente :)
Keros

Modération

Message par Keros »

Sujet déplacé dans le sujet dédié au script de Papoo.
Répondre